Calysi
Portrait de cgelitti
Bsr depuis quelques jours j'ai des fourmis dans le bras gauche partant du coude jusqu'au doigt.J'ai l'impression que mon avant-bras sengourdisse.cela reste pendant des heures et disparait comme cela est venu.Quelqu'un a-t'il ou a eut ces sensations?
Calysi
Portrait de cgelitti

Oui j'ai ces fourmillements qui sont apparus après avoir beaucoup travaillé en ayant le coude place Sue la table . Depuis, ils sont très souvent la. Je ne fais rien .

OLIVE
Portrait de cgelitti
DEPUI 1 OU 2 MOI JAI LES 2 AVANT BRAS UN PEU ENGOURDIS JE N'OSE PAS ALLER CONSULTER PAR PEUR D'AVOIR UNE MAUVAISE NOUVELLE QUI PEU M'AIDER
soizic
Portrait de cgelitti
va voir ton medecin ,c'est ce qu'il a de mieux a faire car je ne pense pas ce soit grave ,mais parfois il vos mieux consulte car sa peut etre un probleme benin du coeur donne de tes nouvelle ,car j'ai eu ceprobleme et n'en ai pas tenu compte a plus
SOULEY
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi des lourdeurs dans les bras lorsque je reste immobile pendant un bon moment. Ne vous decourager pas, vous n'ètes pas seuls.Mais je crois qu'il serais bon de consulter un médecin.Il faut affronter le mal puisque nous ne sommes pas souvent responsable de ce qui nous arrive.
kev20
Portrait de cgelitti
salut moi ossi depui un ptit moment j'ai des fourmi dans le bras droit apré avoir dormi et je les et encore durant une ptit parti de la matiné je ne c'est pas de quoi c'est du ossi :s
josy
Portrait de cgelitti
bonjour a tous !

effectivement, il vaut mieux consulter,surtout pour vous,dibidou !, voyez meme un cardiologue !
   pour les autres, allez consulter un neurologue, il se peut que cela vienne de la nuque, du coude, ou du dos !
    dites vous bien qu'il vaut mieux consulter pour rien, ou pas grand chose, que d'attendre et d'avoir ensuite une mauvaise surprise !
     je ne pense pas que cela soit tres grave ! d'apres mon experience personnelle !
     un peu de courage ! vous gagnerez la trenquilitee d'esprit ! de toutes façons, il vaut mieux savoir !
     amities a tous.
dibidou
Portrait de cgelitti
Pareil pour moi, mais cela marrive apres mes crises de tachycardies...je ne sais pas ce que sais j'ai oublié d'en parler à mon médecin et en plus de cela, ca me fait peur d'avoir le bras tout engourdie...tenez moi au courant merci
laila
Portrait de cgelitti
moi aussi dernierement je sens comme des fourmis sur mon bras et ma jambe a gauche. je suis tres inquiette.
Sujet vérouillé