didi
Portrait de cgelitti
bonjour qui connait ce medicament c des injection et ki a eu des resultat? MERCI D4AVANCE POUR LES REPONSES
kriss
Portrait de cgelitti
bonjour
Voila j'ai commencé le tt, tout va bien je trouve les aiguilles un peu grosse et la préparation un peu fastidieuse mais je suis prete a tout alors des picpic 10 jours par mois.....
didi
Portrait de cgelitti
moi aussi je vais comence dans quel que jour et g peur
FLOYVO
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Moi j'ai commencé le tt lundi soir avec une infirmière : 3 jours de Fostimon 75 et aujourd'hui Fostimon 150 jusqu'à vendredi. Samedi c'est echo et Pds. Pour l'instant TVB, pas de sympthomes particuliers.
Bon courage à toutes.
Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour, bonjour,
je suis sous fostimon depuis 4 cycles maintenant et pour l'instant aucun résultat. Cela dit, mon ami et moi allons passer dès le mois de decembre aux inseminations artificielles car nous rencontrons plusieurs problèmes pour faire un enfant: pas d'ovulation, je tue les spermatozoides, et mon ami a beaucoup de spermato immobiles.... Voilà. Sinon, le traitement est un peu fastidieux (piqures tous les matins pendant 8 jours, prises de sang, echo, injection de gonadotrophines....) et attendre!!! Mais bon, il n'y a que ça a faire, ça et esperer...
Bon courage
kriss
Portrait de cgelitti
Re bonjour
je ne sais pas se que j'ai fait mais mon message n'était pas fini voila la suite
J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé.
Lundi 20 prise de sang le matin et RV chez la gygy fin d'apres midi voir si on declanche. Le temps peut passer tres vite comme tres lentement
Bon courage virginie
kriss
Portrait de cgelitti
Salut magali
As tu pris fostimon et comment cela c'est passé ?
Je dois commencer fostimon 75 a partir de j5 dans 3 jours. Nous essayons bb depuis 4 ans, fc a 7 semaines il y a 3 ans et depuis + rien. Tous nos examens sont normaux. C'est une question d'age j'ai 46 ans et mon chéri 40. Je viens d'avoir une réponse positive de la ss. J'ai commandé les picpic et je vais voir avec le pharmacien si c'est possible de les faire soi-meme. Vu mon age elle me propose qq cycles en stimulation et si cela ne fonctionne pas on essaye l'insemination. j'ai testé il y a 2 ans clomid et gonal sans résultat. Aujourd'hui je suis a j2 et je me sens comme une ado je vais commencer une nouvelle aventure......
kriss
Portrait de cgelitti
Bonjour Floyvo
Pour moi le 1 ttt n'a pas marché nous repartons pour un cycle. Je suis a j6 et 2 jour de pic pic jusqu'a mercredi. Vu que j'ai bien réagi le mois dernier on recommence pareil. Tu as qq jours d'avance sur moi tiens moi au courant. Le plus dur c'est la programmation des calins, nous les faisons tous les jours pendant la bonne période.
Bon courage
Sujet vérouillé