LoL93
Portrait de cgelitti

J'ai pris du fosavance pedant 4 mois je me suis progressivement retrouvée avec des douleurs osseuses et musculaires généralisées qui me rendent quasi invalide quand je me lève le matin tout le squelette est atteint ainsi que certains muscles. Je prends du doliprane je m'améliore en journée sauf si je reste assise un grand moment je me retrouve très bloquée à nouveau. j'ai l'impression d'avoir des petites balles à l'arrière des genoux, je ne peux plus m'accroupir et j'ai beaucoup de mal à ramasser quelquechose au sol. hanches, lombaires, cervicales, genoux tout est bloqué.

J'ai stoppé l'esemble du traitement contre l'ostéoporose qui en plus mettait tout mon système digestif en vrac: (ballonements diarrhée selles décolorées). mon généraliste me dit que ce n'est pas ce médicament qui est responsable car pris trop peu de temps. il est persuadé que mon état n'est pas du à ce médicament mais tout les examens sanguins et radios n'ont rien indiqués.

Ma préoccupation est que après 2 mois et demi d'arrêt de ce traitement ces symptômes très invalidants n'ont pas régréssés et je me demande avec inquiètude si je vais ou non récupérer??

Quelqu' un a t il connu ces problèmes? Merci pour vos réponses

verni
Portrait de cgelitti

MA mère a eu une nécrose de la mandibule provoquée par ce traitement qu elel a pris plusieurs années et qui na eu aucun effet sur son ostéoporose!

LoL93
Portrait de cgelitti

Fosavance ce n'est pas vraiment un traitement de l'ostéoporose c'est surtout de la prévention

martinehugo1
Portrait de cgelitti

je n'ai pas eu ces problèmes mais j'ai des nécroses dentaires (abcès) effets indésirable de fosamax ou fosavance depuis je me soigne en homéopathie oligo éléments phosphore fluor et souffre une ampoule chaque jour à jeun en alternance et je me maintiens

Sujet vérouillé