cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Réalisant les difficultés que rencontrent les personnes en situation de handicap face à l’emploi, 9 étudiants ont décidé de créer leur association afin d’aider l’insertion professionnelle des personnes handicapées.

Je m’appelle Deborah Pinhas et je suis membre de l’association

Hopelink. En Avril 2012, notre association a organisé le forum de

recrutement Handi’Link qui a mis en relation des personnes à la recherche d’un emploi avec des entreprises.

Cet évènement ayant été un grand succès, nous renouvelons cette expérience le jeudi 11 avril 2013 à la Défense.

Nous ajoutons une nouvelle dimension à cet événement : le vendredi 29 mars, vous pourrez participer à un coaching fait par un professionnel afin de préparer les entretiens d’embauche qui auront lieu lors du forum !

Ce coaching est ouvert aux 40 personnes se manifestant le plus rapidement, alors ne perdez pas de temps et contactez nous, il y a probablement un emploi à la clé !

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter par e-mail à l’adresse handilink@gmail.com.

Contactez nous également à ces coordonnées afin de venir au forum du jeudi 11 avril !

Nous comptons sur votre participation !

Deborah PINHAS