vivi54240
Portrait de cgelitti
Je me permets de vous présenter notre forum contre toutes les formes de maltraitances.. qu'elles soient passées ou présentes et q ce soit physique ou psychologique

Voilà il a été crée il y a plus de 6 mois.. http://vivre-inceste-asso.forumdediscussions.net/forum.htm

J'en suis administratrice.. La vocation du forum est d'avoir la possibilité pour les victimes et témoins d'inceste et autres maltraitances d'avoir une écoute, voir même des conseils..Je tiens à préciser que néanmoins, le forum n'a aucunement la vocation de soigner les personnes en ligne... Le but final est :

o que chaque personne ayant besoin d'écoute puisse être écoutée qu?elles soient adultes ou enfants ou ado et ce dans les meilleurs délais car malheureusement, seule avec philippe nous ne pouvons déplacer des montagnes.. on a besoin de personnes bénévoles pour nous aider à faire vivre le forum..

o que des victimes témoignent

o que des professionnels de la santé, du social, du pénal etc.. viennent témoigner sur le forum..

o que des conseils juridiques, sociaux et autres puissent être donnés en plus de l'écoute..

Tout cela dans le but qu'il y ait un échange entre victimes et un échange entre victimes et professionnels...pour aider un max de personne en ayant le besoin et essayer de faire avancer les choses..

Toute initiative ou idée de votre part peut nous intéresser.. alors n'hésitez pas à nous en faire part..

Vous êtes tous bienvenus sur notre forum.

PETITEROSE
Portrait de cgelitti
MOI JE SUIS MAMAN DE DUX ENFANTS EN BAS AGES QUI SONT TRES CAPRICIEUX ET QUI CRI BOUCOUP
UN VOISIN A ALERTER LES SERVICES SOCIAUX
QUE FAIRE
vivi54240
Portrait de cgelitti
une fois que les services sociaux se mellent de tes affaires c foutu ils te lache plus et generalemnt ceux qui dénonce sont des proche qui ne sont pas des gens irréprochable alors voila montre patte blanche et tut ira bien c tout ce que je te souhaite moi je n'ai pas u cette chance
Kidi
Portrait de cgelitti
Ne pas respecter les rythmes de vie d'un enfant et son sommeil c'est aussi de la maltraitance.
Le sommeil est déterminant pour la croissance. La maturation cérébrale, le développement et la préservation des capacités cogitives. Il est essentiel à l'ajustement de nombreuses sécrétions hormonales et l'on sait aujourd'hui que sa réduction en quantité ou l'altération de sa qualité favorisent probablement le prise de poids, l'obésité et la diabète.
vivi54240
Portrait de cgelitti
maman d'une fille et d'un garçon , un appel anonyme a fait de ma vie un enfer. ça fait ds mois que des éducateurs me surveille et ils m'ont tellement arcelé que g fait une ts et ils ont réussi a me placé mes enfants alors qu'ils etaient pas maltraiter. j'ai une haine énorme contre ces personne qui prenne un malin plaisir a foutre en l'air des familles innocente et laissent mourir les vrai bambims en danger! rien que se soir au journal une petite fille de 8 ans tuer par ses parents au mois d'aout et retrouver hier! il y a u un signalement mais la les éducateurs de l'aide social a l'enfance ont u du caca devant les yeux ! honte a ceux qui font ce métiers ils doivent avoir beaucoup de mort sur la conscience!
Sujet vérouillé