Galux
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voilà maintenant des années que je recherche désespérément la réponse à mon problème.

Lorsque que j'avais environ 5 ans, en descendant de mon lit j'ai ressenti une importante douleur au niveau du coeur (est-ce vraiment lui ?) m'empêchant l'utilisation complète de mes poumons (expiration et inspiration total impossible) sur une durée d'environ 20 seconde (ce qui me semble long à l'âge de 5 ans...).

J'ai aujourd'hui presque 18 ans et ce problème persiste. J'ai rencontré plusieurs médecins, dont certain m'a indiqué un cardiologue et un autre (mon médecin traitant actuel) me dit un jour qu'il s'agit d'un refus gastrique et un autre jour que c'est le coeur qui palpite à des moments. Le cardiologue que j'ai cité m'avait seulement fait un ECG afin de déterminé une anomalie quelconque à l'âge de 7 ans, rien...

J'ai également procédé à des analyses de sang et tout étaient correct, voir parfait.

Cette douleur persiste encore aujourd'hui à des moments d'effort ou non sur des durées variants de 2 à 60 secondes, me provoquant donc une difficulté respiratoire.

Ce que je cherche toujours aujourd'hui, c'est dans un premier temps savoir d'où provient cette douleur et comment est-elle provoquée ?

En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie d'avance pour votre réponse.

PUB
PUB