Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
ma femme allaite notre petit bout et je voudrais savoir si cela suffit a l'hydrater ou faut il lui donne un complement d'eau minerale
Jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour Sami et bidal

Quand mes enfants étaient bébés, je les vaporisais avec de l'eau minérale (en bombe)
Et surtout il faut bien regarder la fontanelle, elle ne doit pas s'enfoncer!
En cas de doute, vous pouvez toujours aller à la pharmacie!

bon courage à vous
fran
Portrait de cgelitti
perso, je suis pour donner de l'eau, par ces fortes chaleurs, on peut aussi passer un gant mouillé sur ses bras et jambes s'il fait très chaud chez vous
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Le lait maternelle suffit.Les bébés n'aiment pas l'eau avant 6 mois(en général).Par contre,Jeanne a raison de dire qu'il faut les rafraîchir avec une bombe d'eau minérale et pourquoi pas leur en mettre de temps en temps dans la bouche, et sur les lèvres?Pour ma part,je donnais de l'eau avec une pipette aux nourrissons que je gardais.(Car c'est vrai qu'un enfant se déshydrate vite quand il fait chaud).Votre bb n'étant pas habitué aux tétines en plastique,il est inutile de lui faire des bib d'eau car ça ne m'étonnerai pas qu'il refuse.C'est meilleur le sein de maman!
Pour les pipettes,vous en trouverez dans tous les flacons de médicaments pour la fièvre ou certains sirops.Bien les laver avant utilisation.(moi,je les passe au lave-vaisselle de temps à autre)et je les stérilise.
-Sinon,en ce qui concerne l'utilisation,je mets la pipette au bord de la bouche du bb(et non dans le fond),sur le côté intérieur vers la joue et j'y vais tout doucement.Au début, il fera la grimace et c'est normal.        Mes amitiés
sami
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses et vive les forum informatifs
Sujet vérouillé