zakiano2012
Portrait de cgelitti

bonjour je suis jeun homme marocain je reside on maroc de 25ans je souffre deja d'une coxarthorse depuis mon enfance

apres une chute dans les escaliers au debut de la chute c'etait pire j'avais des formillement dans mes jambes j'arrive pas bouger ni marcher apres 15 jours j'essayer de marcher mais avec deux cannes anglaise petit a petit j'arrive a marcher mais toujour avec deux cannes mais j'ai encor des formillements et je me sent que ma jambe gauche tres looude et ma main gauche aussi sanchant que j'ai conselté 4 medecins en traumathologie en maroc me dise que il ya rien de grave me donner un medicament qui rriche en vitamain B pour ce probleme j'ai fais des analyses pour formule sanguin sont normal just VS qui augmenter c'est l'arthorse et j'ai fais une radios pour Lombaire Rachais le radios est normal je suis inquiet j'ai peur de mon etat de santé j'ai des craises d'angoisse est ce que c'est hernie discale ou autre chose je suis inquiet car j'ai deja une arthorse j'arrive pas a supporter une hernie discale ou autre chose ca va etre une choc pour moi alors j'ai besoin de votre eclairage svp si vous avez des reponces voici mon email c'est adilator2013@hotmail.fr c'est urgent

PUB
PUB