TITI
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vais sur mes 62 ans et ma vie a basculé l'hiver dernier où j'ai eu un zona qui dura 4 mois . Je fus trés atteinte et le traitement mis du temps à agir.

Au cours de l'été , le peu d'excés physique me mettait cahot et je suis toujours trés vite épuisée .Je ne peux plus faire une activité sportive , notamment la marche rapide . Je suis revenue claquée d'une heure de marche , disons "active" d'un bon pas pendant une heure , hier ap-midi.

J'ai eu une petite intervention en avril , aussi je fus 7 mois affaiblie , aprés j'ai fait attention à me reposer . Le constat d'aujourd'hui m'afflige car je suis trés vite fatiguée .

Sans doute la suite de ces mois passés et l'age aidant ?

Est-ce possible ? Je fais trés jeune d'allure , je me fais suivre par ma gynécologue et tout va bien coté ménaupose .

Je fais attention à maintenir mon poids , je mange équilibré des aliments les plus sains possible et cuisinés par moi à la vapeur où au grill .

Je méne une vie calme et j'aimais faire un peu de sport en salle avec de la marche .

J'aimerais avoir des avis de personnes ayant eu des avatars de santé moindres et la suite sur leur vie .Avez -vous retrouvé la force physique où l'age est -il aussi vite determinant ?

Merci pour vos réponses .

PUB
PUB