2016
Portrait de cgelitti
bonjour

depuis hier je n'arrête pas de regarder sur internet si je trouve un sujet qui se rapproche du mien

voila j'ai une petite boule sur la tempe gauche depuis 1 an

j'en est vaguement parlé à mon médecin qui m'a affirmé que c'était une loupe.Mais il n'en, est rien j'ai passé une échographie ,mais le radiologue n'a pas pu determier ce que c'était.Sur le compte rendu il est mentionné formation tissulaire hypoéchogéne homogène en forme de disque 12mn de diametre sur 2mn épaisseur , je sent une compression sur la tempe de temps à autre.

Ma question est la suivante pensez vous qu'il s'agisse d'une petite tumeur (cancereuse)

merci à vous

léa
Portrait de cgelitti
je pensais que quelqu'un m'aurais rassuré ,ou bien m'aurais fait part de son expérience ,mais bon et bien tant pis, si médecin n'y radiologue ne peuvent pas m'aider je vais attendre.Merci quan même
léa
Portrait de cgelitti
bonjour je sort de chez la dermato qui patauge autant que le radiologue ,elle se donne 6 mois pour repasser une échographie,car elle me dit que c'est bien délimité et que se n'est pas vascularisé ,qu'en pensez vous d'après vos expériences ,moi je suis un peu angoissé car j'aimerai bien savoir de quoi il en retourne.Merci à vous pour vos éventuels messages
2016
Portrait de cgelitti

Une formation tissulaire c est pas forcément un cancer donc rassurez vous

lea
Portrait de cgelitti
toujours personne pour m'aider j'ai un rendez vous à igr de villejuif en septembre ,mais en attendant j'aimerai avoir des témoingnages
merci
Sujet vérouillé