sam
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 17 ans et je suis très sportif mais j'ai aussi très peur de m'abimé. Or je fais du foot depuis lontemps et il m'arrive parfois de recevoir des ballons dans la tete et j'ai remarqué une petite bosse sur le coté gauche de mon nez(il est tout a fait possible que je l'avais avant)et j'ai tout de suite fait une radio qui dis ceci:absence d'image de lésion osseusee d'origine traumatique visible sur les clichés pratiqués.

Ma quéstion est simple:Est ce qu'il est possible de se déformé,abimé(meme un tout petit peu) le nez s'il n'a jamais été cassé?Donc est-ce-que mon nez aurait été EXACTEMENT pareil s'il n'avait subit aucun choc.

Merci d'avance.

sam
Portrait de cgelitti
coucou,jvien d'avoir 16ans et je suis comme toi je fais tjrs atention a moi mais sa je pense pa qe sa puisse tabimer le nez sinon timagine. Au pire tu peu aller voir 1 chirurgien estethique si te pa sur.
ector
Portrait de cgelitti
Mais non nimporte koi mon gars comen tu veu tabimé le nez sans te le casser en meme temps jpeu te comprendre paske a ladolescence on se pose souvent des kestion bete comme sa c normal mais en tou ca moi je fai de la boxe et je me sui jamai cassé le nez par chance et il est completemen pareil kavan;c très costo koi.
Sujet vérouillé