Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Food reporter, le réseau social culinaire

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 08 Juillet 2011 : 11h05
Mis à jour le Vendredi 08 Juillet 2011 : 11h05
-A +A

Sympa, ce réseau car il rassemble des fous de cuisine, de produits, de "bouffe" en somme et bonne de préférence mais aussi des femmes qui cuisinent tous les jours, parfois laborieusement les repas des enfants et du mari (ou des maris qui cuisinent car ça existe aussi mais c'est plus rare !)

Quand vous faites partie de Food reporter (l'inscription est évidemment gratuite), vous photographiez (téléphone, smart phone, appareil photos, les moyens ne manquent pas maintenant ) un plat chez vous ou au restaurant ou ailleurs lors d'un pique-nique, d'un barbecue, d'une réception. Ou un beau produit découvert dans une boutique.

Vous le postez sur le site avec une petite légende, le titre du plat suffit, et vous avez ainsi le plaisir de le faire partager à la communauté qui commente et qui décerne des "miams".

Chaque mois, Food Reporter décerne le Miams Adward à celle ou celui qui a aligné le plus de miams.

C'est gratifiant et ça peut vous venger de l'absence de compliments de vos convives familiaux, habitués à avoir toujours de jolis plats sur la table.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 08 Juillet 2011 : 11h05
Mis à jour le Vendredi 08 Juillet 2011 : 11h05
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Pour ne pas grossir, ne vous interdisez rien ! Publié le 23/06/2014 - 07h34

Le processus est connu : plus on s’interdit de consommer certains produits, plus on en a envie, plus on se sent frustré(e). Et, inévitablement, on craque plus ou moins rapidement. Le résultat ? Prise de kilos et culpabilité.

Plus d'articles