Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Fondu(e) de pizza ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 17 Mai 2011 : 09h29
Mis à jour le Mardi 17 Mai 2011 : 10h25
-A +A

La vie ne vous semble pas possible sans plusieurs pizzas hebdomadaires ?

Pour une soirée de copains ou de film télé, les matchs de foot (ou autres), quand vos ados en ramènent d'autres pour le dîner, votre réflexe primal est "Allo Pizza" ?

Vous en avez assez des empoignades sur les choix "Moi, c'est Margarita", "Moi, c'est sans fromage", "Moi, c'est avec des anchois", "Moi, avec un œuf et des poivrons" ?

Le Pizzarette est probablement la solution de vos problèmes existentiels de pizza.

Il s'agit d'un mini four à pizza individuelle. Il est composé d'un dôme en terre cuite, d'une plaque chauffante, d'un emporte-pièce (pour couper la pâte) et de 4 à 6 spatules (selon le modèle) en inox.

Chacun coupe sa pâte, la garnit comme il veut, et l'enfourne : la cuisson prend 5 minutes.

Ce Pizzarette peut se placer au milieu de la table ou à côté, c'est selon l'éloignement de la prise électrique.

Bon… il faut quand même assurer côté ingrédients : un rouleau de pâte à pizza toute prête, et de quoi garnir les dites pizzas : légumes lavés et coupés, jambon, œufs, sauce tomate, fromage etc… Rien n'empêche que chaque membre de la famille se les prépare d'avance selon ses goûts.

99,50 €, celui pour 4 personnes, 109,50 € celui pour 6 personnes avec 2 spatules en plus. Celui pour 4 personnes convient très bien, même si on est plus nombreux.

Vous le trouvez là.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 17 Mai 2011 : 09h29
Mis à jour le Mardi 17 Mai 2011 : 10h25
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Et si vous choisissiez les "bons" fromages ? Publié le 27/04/2012 - 09h27

La France est le pays des fromages.Il y en a entre 350 et 400, fermiers ou artisanaux, reflets de leur terroir. Et puis il y a toute une série de fromages industriels, ceux vendus dans les grandes surfaces, au goût uniforme mais qui parfois revendiquent aussi le terroir. Et des "spécialités...

Fromages Publié le 14/03/2008 - 00h00

La France est le pays des fromages. Mais beaucoup d'autres pays européens en fabriquent aussi. Du coup, le choix parmi tous les fromages est de plus en plus important.

Pâtes Publié le 22/06/2001 - 00h00

Les pâtes alimentaires ont longtemps été bannies sous le faux prétexte qu'elles faisaient grossir. Heureusement, elles ont retrouvé le chemin de nos assiettes pour le plus grand bien de notre équilibre alimentaire.

Plus d'articles