Laurence
Portrait de cgelitti
Je suis dans ma 14e semaine de grossesse et pour un oui ou pour un non je suis en larmes. J'ai l'impression en plus que mon mari m'ignore ou je ne sais pas exactement mais apparemment quand je lui en parle c'est débile car il s'énerve et dit que je suis "chiante". Est-ce normal d'être dans cet état. Avez-vous déjà vécu ça ? si oui comment avez-vous fait pour résoudre ce problème ???

Merci par avance de vos réponses !!!

anita
Portrait de cgelitti
bonjour laurence.
Ne vous en faites pas, toutes les mamans sont passées par là!!Allez voir sur le même forum les mamans aôut et sept.
elles ont les mêmes symptômes!!
Faites vous cocoonner un peu et profitez de votre grossesse car après !! c'est bébé qui sera exigeant!!
Laurence
Portrait de cgelitti
Merci à toutes les deux. J'essaie de relativiser. J'en ai parlé également à mon mari et je pense qu'il a compris maintenant que mes réaction étaient différentes et qu'il fallait qu'il s'adapte lui aussi.
alexandra
Portrait de cgelitti
le fait d'être enceinte amplifie nos émotions et peut nous rendre plus sensible vis à vis de beaucoup de chose. moi j'en suis à 26 sg et mon entourage m'a dit que j'étais bcp plus susceptible et irritable depuis quelques mois!! alors pour résoudre ce problème, je ne fais rien car j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. les gens (en général) comprennent mon état et ne m'en veulent pas. avec mon mari,c'est pareil,il supporte mes sots d'humeur:c'est un amour! il dit que c'est pour la bonne cause... enfin, ne croyez pas que je fais exprès d'être parfois désagréable ou de pleurer pour un rien quand même. voilà mon expérience. bises
Sujet vérouillé