ninie
Portrait de cgelitti
N'est-ce pas déconseillé et mauvais pour la peau que d'appliquer de la crème solaire et un fond de teint par dessus ? J'ai des problèmes de peau (grasse) et j'utilise un fond de teint pour les cacher un peu, je ne me vois pas abandonner le fond de teint, ni mettre une crème solaire : elles sont toujours très grasses même lorsqu'elles sont faites pour les peaux à problèmes.

Je ne sais pas quoi faire...merci d'avance pour vos réponses.

Claude
Portrait de cgelitti
J'utilise, sur les conseils d'un dermatologue et depuis de nombreuses années, été comme hiver, un écran total teinté de chez Avène (pharmacies et para-pharmacies). Je la trouve très bien, pratique et malgré l'indice 50, je bronze un peu et parais maquillée !
ninie
Portrait de cgelitti
déjà Juju le fond de tein est déconseillé si tu as de l'acné car ça bouche les pores et donc ça engendre encore plus les boutons !!!!
il existe des crèmes teintées en pharmacie qui traitent et cachent les boutons, j'en utilise et ça marche très bien mais oublie le fond de teint surtout !!!!!!
pauloune
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j'utilise Photoderm max de Bioderma, c'est une crème pour peaux intolérantes au soleil, indice 50. J'ai des tâches de vieillesse sur le visage, et cette crème, contrairement aux fonds de teint, ne les met pas en évidence. Je l'utilise donc en fond de teint.
Cordialement
Pauloune
Valentine
Portrait de cgelitti
Chez Gemey, ils font des fonds de teint qui contiennent un indice de protection solaire. Il y a Liss-result, Ever-fresh, et Wonder-finish. Tu devrais essayer.
Sujet vérouillé