jenny
Portrait de cgelitti
bonjour, quels sont selon vous ce qui différencie les fonds de teint liquide de ceux sous forme de poudre ?

Je m'explique j'ai acheté un fond de teint liquide pour la premiere fois et je voudrais avoir vos avis. Merci !

voici un lien si ça peut aider :

http://cgi.ebay.fr/UNT-BARE-LUMINANCE-FOND-DE-TEINT-LIQUIDE- J10-ANTI-AGE_W0QQitemZ380126829729QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_B eaute_Maquillage_Teint?hash=item5881531ca1&_trksid=p3286.m20 .l1116

jenny
Portrait de cgelitti
c'est nouveau svp ?? efficace ?
flya
Portrait de cgelitti
On applique généralement mieux le produit liquide, mais les technologies évoluent
Choisit surtout en fonction de ta peau.
C'est quoi les caractéristiques de ton fond svp ?   
loonea
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiete pas drapeau, pour ce qui est de la poudre compacte j'ai deja trouvé : ideal glow
(je m'explique : la peau respire, elle est hydra répulsive, matifiante, de longue durée, minérale, naturelle, ultra legère, ne coule pas même si on transpire par exemple, et multifonction,...j'en passe) celui là je l'ai deja essayé et je suis séduite...surtout que le prix est raisonnable et la livraison gratuite !

En fait ma question porte plus sur les fonds de teint liquides qui sont une nouveauté pour moi, j'aime bien découvrir mais les conseils sont toujours intéressants !!
vous m'avez deja appris des choses et je vous en remercie...

Drapeau
Portrait de cgelitti
Un truc alors ; vous mettez du correcteur sur le front, menton, cernes, et cacher les imperfections, ensuite vouz étales au pinceau, puis vous mettez la crème liquide par touche sur le visage, et vous l'étalez bien avec un pinceau sur le visage et le cou. Cela fait naturel. pour la finition, une poudre libre translucide et vous voilà maquillée ! j'espère avoir répondu à votre attente ! allez sur le site pratiks.com ; il y a des trucs et astuces sur tout et sur le maquillage aussi. Là c'est bien expliqué
loonea
Portrait de cgelitti
C'est un fond de teint qui a plusieurs fonctions, c'est de plus en plus courant : anti âge, sans huile, hydratant et non comedogenique. La couverture est legere, voilà, si des personnes ont des experiences...
Le fond liquide est peut être assez recent, je n'en ai pas vu souvent...
persil
Portrait de cgelitti
merci pour le lien , je crois que j'ai découvert un fond interesant, nouveau ??? jamais entendu parler... honte à moi !
alm15
Portrait de cgelitti
je pense qu'un fond de teint liquide permet d'ajouter des ingrédients tres interessants comme dans ce fond de teint tu as un super hydratant : de l'acide hyaluronique,
ils ont aussi mis de l'acide tranexamique pour uniformiser le teint de la peau, et d'autres ingredients anti âge.

Tout dépend de ce qu'on cherche, merci pour le lien !
Drapeau
Portrait de cgelitti
Les fonds de teint liquides tiennent moins bien avec la chaleur. Je vous conseille les bar minérales de chez Séphora, c'est génial, en plus très naturel, cela ne donne pas l'impression d'avoir un fond de teint et cache toutes les imperfections.
J'espère vous avoir aidé !
Drapeau
Portrait de cgelitti
Les fonds de teint liquides sont moins couvrants, pour ne pas briller faut mettre de la poudre translucide, les bar minérales s'étalent en très petite quantité (le DVD explicatif est avec) par rotation, ce qui fait un beau teint au départ, puis il y a la poudre pour cacher les imperfections (cernes, rougeurs...), ont met ensuite un voile et on termine par les pommettes. C'est beaucoup plus discret et on a l'impression de ne pas être maquillée, et en plus ça tient plus longtemps (ça ne file pas). Avant j'avais aussi des fonds de teint liquides, mais depuis que j'ai essayé cela, c'est génial et je n'utilise plus que cela, et le maquillage est rapide. Les pinceaux sont dans la boite, et on étale la poudre sur le visage par rotation. Demandez conseil chez Séphora, ça ne coûte rien. J'espère avoir répondu à votre attente.
loonea
Portrait de cgelitti
merci pour ce site, tu en frequentes d'autres des sites comme ça ?     Il est tout mignon avec les carrés en présentation, nouveau site ?   
Sujet vérouillé