Franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Quand j'étais allé voir le médecin conseil de la SS,

le médecin m'a dit que je suis reconnu handicapé second

catégorie.

Depuis le mois octobre/2006 mon dossier a été

transmis au CRAMIF et j'ai pas eu de réponses.

A chaque fois que je téléphone je tombe sur des

foctionnaires qui répond de manière désagréable:

Soit votre dossier est en cours d'études

soit on a calculé la pension pour vous il faut attendre encore 1 mois

1 mois écoulé j'appelle de nouveau je suis tombé

sur une dame qui me réponds pas de délai ne nous

téléphone plus.

Je ne sais ça veut en France on veut plus travaillé

ou c'est des gens caractériels qui punissent les handicapés

Moi j'ai besoin de savoir les nouvelles de mon dossier

c'est vraiment désespérant la manière dont on traite

les handicapé en France.

Un Handicapé qui est désespéré !!

Salutations

LEVAN
Portrait de cgelitti
Je viens de téléphoner au sécratariat , on m'a répondu
que mon dossier devrait être re-statuer au près du médecin conseil conseil et on m'a rassuré que ceci ne remets pas en cause mon statut handicapé second catégorie.
Je comprends pas très bien le mot restatuer
Cordialement
soizic
Portrait de cgelitti
pour ce qui est de la pension de ta fille si tu ne peux plus paie et bien demande a ce que celle si soit revise par le trbunal ,va voir ton assistante sociale et elle te donnera la marche a suivre ,c'est ce que mon ex a fait car il avait des problemes financiers et n'avait pas le droit au assedic dont c'est la caf qui a pris le relais et ma paie une partis de la pension pour mon fils ,
tu sais si tu veux d'autre renseignement et bien je peux t'aide aplus
Franceline
Portrait de cgelitti
Levan, il faut faire ce que dit votre psy, votre santé avant tout, pour pouvoir vous occuper longtemps de votre fille, et l'esprit serein.. pendant votre hospi, vous pourrez prendre une personne pour la garder, vous n'allez pas être hospitalisé à vie !!!
sinon, comme je vous l'ai dit, et comme dit Soizic, reprenez contact avec l'AS.
bien à vous.
Levan
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis tellement dépressif que mon psy
voulait m'envoyer à L' hosto mais je ne sais qu'est qui peut s'ocupper de ma fille le samedi car sa mère travaille je suis en instance de divorce et j'ai payé la pension à ma fille , je ne sais pas comment car d'ici 5 mois je touche plus assedic.
Des pressions et des stress engendrés par le travail
dans le High tech m'a rendu fou maintenant j'entends des voix et des calculs et des programations m'ont traumatisé pour toujours et puis je n'ai plus de mémoire.
les medicaments les crises de convulsion
salutations
Franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour Levan

je vois que la situation a évolué, certes, ce délai est anormal.. sans doute y a t il encombrement..de plus en plus de personnes dans l'incapiacité de travailler.

à noter : AUCUN FONCTIONNAIRE A LA SECU....!!!

la sécu est un organisme PRIVE au service DU    PUBLIC..
       ================== ==================

d'ailleurs, un organisme privé qui a l'exclusivité, ça ne devrait pas exister. et celà ne va pas durer, rassurez vous.
Franceline
Portrait de cgelitti
contactez l'assistante sociale pour ne pas rester sans ressources en attendant la conclusion définitive de ce dossier.

restatuer ? ils ont une difficult2 sur les dates ? paut être que la date de début d'inval. n'est pas encore établie,car il y a des impératifs à étudier compte tenu de votre dossier administratif.
Ne vous inquiètez pas, tout est en bonne voie, même si c'est un peu long.
allez voir l'assistante sociale si vous etes sans ressources.
Franceline
Portrait de cgelitti
Levan, oui, c'est dur pour vous, apparemment, surtout quand le moral et le handicap physique se conjuguent pour vous déprimer, et s'ajoutent à vos autres soucis.
heureusement que vous avez votre fille, dont la pensée a heureusement arrêté votre geste;
pourquoi ne pas parler de tout ce qui vous rend malade sur le forum dépression ? vous auriez de l'aide, de l'écoute, des conseils de gens dans unE situation similaire à la vôtre.

avez vous vu l'assistante sociale, pourrait elle vous aider pour tous ces problèmes ?
Quel âge a votre fille ?
Que faire pour vous aider ?
Franceline
Portrait de cgelitti
Levan,

ne vous en faites pas, vous n'etes pas responsable de ce qui vous est tombé dessus.

peu importe ce que disent ces tests, c'est vous qui importez avant tout, votre capacité à aimer et protéger votre fille, votre désir de vivre le mieux possible, et tant pis si certains jours c'est moins bien, ceux qui vous aiment et vous connaissent le comprennent.
Vous n'etes pas un cas unique, rassurez vous, et qui peut dire actuellement qu'il n'a aucun souci de santé, de quelque nature que ce soit ??

Votre fille doit vous sentir bien dans votre vie, pour se sentir en sécurité, et de là, se concentrer sur elle, ses efforts, l'esprit totalement libéré..
Je pense qu'il est tout à fait possible que vous trouviez votre vitesse de croisière avec un traitement bien adapté, bien accepté, une hospi si nécessaire ?
Vous savez, la vie est longue, et organisez vous du mieux possible pour que toutes ces années à venir soient les plus agréables à vivre.

En attendant, j'espère que votre dossier va se débloquer rapidement..
LE VAN
Portrait de cgelitti
bonjour
Merci de votre réponse ça me donne une envie de me
battre pour m'en sortir . MA fille est une surdouée
mais maintenant elle ne peut plus concentrer .
elle pleure en classe parce qu'elle fait des soucis pour moi
on m'a envoyé a un centre de test Psychométrique
j'ai l'impression que j'ai le niveau CM2 alors que
j'ai fait des études dans un école d'ingénieurs.
QUi sur cette terre souffre autant que moi ?
Mais j'entends toujours des voix dans ma tête
Cordialement
Franceline
Portrait de cgelitti
bonsoir Levan

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!!

un problème au Sce Invcalidité de la CRAMIF : autant d'interlocuteurs = autant d'avis contradictoires, évasifs ou incomplets = autant de comportements par rapport à la politesse et l'amabilité.

Vous devriez vous adresser à l'assistante sociale, il me semble que vous en aviez une, elle vous aidera à obtenir une réponse précise.
ou encore, demandez au secrétariat du médecin conseil de téléphoner pour vous.. en demandant gentiment, ça doit pouvoir se faire .

Bonne chance et bonne continuation

Pages

Sujet vérouillé