shakira1
Portrait de cgelitti
salut à toutes, une question : après avoir fait deux courbes de températures je n'ovule pas mais il y a deux mois, ma gygy m'a trouvé un follicule à une écho car j'avais mal aux ovaires. Si elle a vu un follicule c'est que logiquement j'ovule non??

Merci d'avance

line
Portrait de cgelitti
je m'appelle line j'ai 25 ans mon mari et moi desirons avoir un enfant mais cela fait 1an1/2 que nous essayons .j'ai ete chez mon genyco il ma prescrie du duphaston a prendre 2comprimer pendant 3j et la j'ai mes regle 2a3j apres. puis au 3j de regle je doit prendre du clomid pendant 5j car j'ai les ovule feneant.
et toujours pas enceinte je desepere .
je voudrais savoire si on peut tomber enceinte avec le duphaston avec un retard de regle de 1semaine ???
je vous souhaite une tres bonne journer a toutes
bisous line
Ksandra69
Portrait de cgelitti
merci luzee, donc je n'ovule pas c'est bien ca? je comtpe prendre clomid dès mon C3, mes regles devraient pas tarder à débarquer, pour une fois que je les attend!!! lol
merci encore
Luzee
Portrait de cgelitti
tu aurais donc ovulé à J29 si cycle de 41 jours...

donc j'aurai tendance à dire que le follicule qui était présent n'a pas libéré d'ovule car je pense que s'il y avait eu ovulation il n'aurait pu été là à ce moment là

mais attends d'autres avis
shakira1
Portrait de cgelitti

salut. un follicule aprés maturité et au 14 éme jour du cycle devient ovule et cela grace aux hormones donc si folicule y a pa automatiquement y aurais ovule.

Ksandra69
Portrait de cgelitti
je suis allée voir mon medecin hier et du coup il m'a prescrit clomid à prendre au deuxième jour après mes régles, tout en continuant duphaston pour bien régulariser mes cycles donc je croise les doigts pour que ca marche ce cycle...!
caroline vandell
Portrait de cgelitti
bonjour
moi je prend du clomid maintenant ca fait 1 an pour que j'ovule bien .
et je suis toujour pas enciente
je me posse bcp de qst a l'efficaciter de se medicament.
et mon genyco ne veut rien me prescrire d'autre.
bises
ksandra69
Portrait de cgelitti
quand je suis allée chez la gygy et quand elle à vu un follicule j'en étais à J32 de mon cycle sachant que ce cycle à duré 41 jours qu'en pensez vous?? si j'ai vraiment ovulé je n'ai pas vu de "grande différence " sur ma courbe de température. La je vais sur la fin de mon deuxieme cycle ou je prend ma température et je n'ai pas non plus l'impression d'avoir ovulé c'est pour ca que mon medecin m'a dit que je pouvais commencer clomid mais il préférait que je fasse tout de meme 3 mois de courbe pour s'assurer que je n'ovule pas. Je vais commencer clomid pour le prochain cycle car depuis 1 ans que j'ai arrété la pilule, je désèspere un peu.
merci encore à vous qui me répondez, et à toi Luzee
Luzee
Portrait de cgelitti
tout dépend à quel moment du cycle tu te trouvais quand tu as fait cette échographie
Sujet vérouillé