Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

je suis nouvelle, et bravo pour ce site. Voilà, j étais soignée par une gynécologue depuis plusieurs années, et j avais une petite douleur du côté droit un peu comme une appendicite, donc elle me visite, elle me dit que oui en effet qu il y a bien quelque chose, je vais vous faire une échographie, oui on dirait un kyste, il faudrait revenir me voir dans 15 jours et boire 1 litre d eau car l écho n est pas lisible. 3 fois elle m a fait revenir chez elle avec les même versions + prise de sang...j étais FOLLE DE RAGE... De ce fait je suis allée chez un gynécologue à l hopital, et là je lui montre les conclusions de l échographie tellement j étais angoissée. le gynécologue qui se met à rire et qui me dit ce n est pas votre ovaire Mme sur l écho c est votre intestin et le kyste qu elle croyait voir ce n était que vos extrements, votre intestin et légerement enflammé suite à votre constipation... c est pourquoi c est douloureux... vous trouvez ca normal qu elle consulte encore ? HONTEUX

audrey
Portrait de cgelitti
Oh que oui, j ai bu 1 litre d eau avant l écho. Le gynécologue qui me regarde toute stressé et qui commence à rire en me disant c est incroyable c est votre intestin. Vous êtes sûr qu elle est gynécologue, là j ai été choquée. Et croyait moi que ce gynécologue est fortement réputé à l hopital, c est lui qui a opéré ma maman pour son fibrome. J ai encore du mal à y croire.
Troll
Portrait de cgelitti
tout dépend de ce qu'on cherche, l'écho permet beaucoup d'investigations.
Luzee
Portrait de cgelitti
on m'explique comment on peut voir les intestins en faisant une écho VAGINALE?????????
queen
Portrait de cgelitti
l'écho vaginale met en evidence les intestins ? Bizarre.
Luzee
Portrait de cgelitti
euh elle t'a bien fait une échographie pelvienne non?
une échographie sub pubienne c'est à dire sur le ventre et une échographie endo vaginale c'est à dire par les voies vaginales?

la sonde elle l'a bien mise en bas du ventre?
Luzee
Portrait de cgelitti
oui donc tu n'as eu une écho vaginale... donc je comprends beaucoup mieux maintenant
Troll
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis surprise.
Noemie
Portrait de cgelitti
Bonjour Audrey,
J ai passée une écho, la semaine dernière, et mon gynécologue m a dit que j avais mon intestin bien encombré, et oui parce que j ai toujours été constipé et depuis toute jeune. Il m a dit de prendre contact avec mon médecin généraliste, afin d éviter une occlusion intestinal. Bisous audrey
Troll
Portrait de cgelitti
la constipation se décèle à la palpation.
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est assez incroyable cette histoire...

Pages

Sujet vérouillé