cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir, voilà j'ai un souci par rapport à mes cycles menstruelles et je voulais savoir si cela peut avoir un rapport avec la prise de fluoxétine ?

Je prend une gélule par jour depuis 3 mois, auparavant j'ai été traité de janvier à fin mars avec de la paroxétine, que j'ai arrêté volontairement sans avis médical, j'ai fait une tentative de suicide en prenant beaucoup de comprimé de paroxétine mi-avril ensuite j'ai stoppé mon traitement jusqu'en aout ou j'ai commencé à être traité par fluoxétine. (changement de traitement car mauvaise réaction face au premier)

J'espère que mes explications sont compréhensibles !!

Mon souci "féminin" est que j'ai plus vu mes règles depuis mai... Aucune dates ne coïncident avec mes différents changement de traitement et tout le "tralala".

Dernière chose parallèlement à mon traitement anti-dépresseur je prend des anti-histaminique, dès que je dois me rendre chez quelqu'un qui a des animaux, cela étant régulier puisque c'est chaque week end.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop flou dans mes explications, mais si quelqu'un peu m'aider ce serai un grand soulagement. Merci d'avance.