Gia
Portrait de cgelitti
BONJOUR depuis presque 6 mois j'ai fait une infection vaginal j'ai eu traitement de creme et d'ovule plusieurs sorte monistat...canesten et autre même un comprié de diflucan et j'avais toujours des brulements atroces au niveau de la vulve et du vagin j'ai vu mon génécologue et il m' aprescrit du probaclac et ça me brulait au niveau de la vulve encore plus la il m'a prescrit une creme dermovate ça soulagé un peu mais j'ai encore des brulements et parfois par crise plus forte de brulement je suis désespéré ...besoin de trucs merci.
Fay
Portrait de cgelitti
Bonjour,
cela fait 2 mois que je souffre de vaginose bactérienne/candidose. J'ai TOUT
utilisé. Metronidazole, diflucan pour effacer toutes traces de champignons,
crème vaginal Dalacin, etc... Ensuite, j'ai attrappé la gonohrrée (!!!), en
passant, elle s'attrappe non seulement par contact génital mais aussi par le
sexe oral, bref, ça a dégénéré en maladie pelvienne inflammatoire
(Salpingite), j'ai été hospitalisée... Au secours, mon vagin est en détresse. J'ai
pris une quantité immonde d'antibiotique depuis 2 mois et je souffre
maintenant de brûlements vaginaux intenses. Je prend du Probaclac, mais je
n'ai pas la moindre idée si ça aide ou si ça me cause ces brûlements.
Quelqu'une a-t-elle vécu une expérience similaire à la mienne? J'ai besoin de
soutient! J'ai besoin de conseils! J'en ai plus qu'assez d'avoir un vagin
malade. Je souffre!
Luzee
Portrait de cgelitti
il ne faut pas mettre tout et n'importe quoi sur les parties intimes

avant de mettre quelque chose il faut consulter et donc demander l'avis de son gynéco
Gia
Portrait de cgelitti
c'est à la suite de mycoses récidivantes qu'on m'a depisté du diabète
donc regime pauvre en sucres rapides
et dis moi quoi
coorac
Portrait de cgelitti
Bonjour Stéphanie moi aussi j'étais désespéré, j'ai eu une candidose (champignon) et j'ai essayé toute sorte de chose comprimé, crèmes ect... mais ce qui m'a le plus aidé c'est le comprimé Riva-Fluconazole pour l'infection et en meme temps je mettais des probaclac vaginale pour restaurer la flore. mais ca règle pas tout car j'avais toujours cette douleur aux lèvres et meme le clitoris. J'ai découvert l'huile de bourrache de fémina derma et l'effet fut instentané ! le feu c'est éteint. L'affaire c'est que en fin de compte, toute les maudites crèmes pour guérire mon infection mon hérité. La conclusion c'est que j'avais meme plus d'infections mais seulement de l'iritation intérieur et extérieur laissant croire a une récidive. Apres que le feu est completement disparue (iritation) ca m'a pris 1 mois, apres du doit seulement entretenir ta flore avec les probaclac 1 capsule 1 fois semaine et de l'huile de bourrache a l'extérieur si tu te sent irité exemple, apres avoir fait du sport. eet surtout pas de savon iritant !!!! fémina derma en a 1 bon et disponnible chez les pharmacies Proxim.
Mélanie
Portrait de cgelitti
Salut Stéphanie,
C'est triste, mais ça peut être une incompatibilité avec ton copain, si tu en a un, qui te cause ces problèmes. Tu pourrais alors utiliser le condom ou encore envisager une autre relation, aussi décevant que ça puisse être. C'est le cas de plusieurs filles, et ces alternatives règlent normalement le problème.
Bonne chance!!
Sujet vérouillé