cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour le forum

j'ai deja poster un autre sujet il y a qque semaines mais je ne le trouve plus lol donc je pose ma question dans un nouveau sujet

voila moi j'ai une dysplasie du col ( de quel stade , ca je n'en sais rien vu que ma gyne ne m'as absolument rien dit du tt! sauf ceci : il faut faire une conisation .)elle ne sait contenter que de faire un frottis pour lequel je n'ai pas encore les resultats

j'en viens donc a ma question elle m'as mise sous flagyl 500mg(ovule)pdt 10 jours+fasingyn500mg en 2 prise de 2 comprimé sur un jour là j'ai terminé le traitement et mon infection est tjrs là moins forte mais tjrs bien presente en plus de cela depuis la fin du traitment au flagyl je suis "reglée" moins fort que d'habitude mais c'est là aussi bien present rien a voir avec les saignements que j'avais auparavent ( vu que au moinde "touché" mon col saignait

je me dis que c'est probablement a cause des ovules que je perds du sang mais comme je n'ai jamais pris ce traitement et que de plus je n'ai aucune communication avec elle et que elle n'est disponible que le vendredi....je dois attendre pour l'appeler

entre temps j'ai bien entendu pris rdv a bordet ( une autre clinique a bxl) mais je n'ai pas rdv avant le 22 fev ce qui fais tres long a attendre sans savoir

donc si parmis vous il y a eu des cas semblable au mien je suis a l'ecoute :)

merci encore

anaelle