celine
Portrait de cgelitti
bonsoir,

Avec mon homme ( même s'il ne fait pas lui d'injections), nous avons commencer le traitement icsi premiere tentative( j'en suis au golales f ), et je m'etonne beaucoup de ce qui m'arrive !!

Je souhaiterai partager avec vous et savoir ce que vous avez ressenti ( dans le corps et émotionnellement), car je ne sais plus si ce qui m'arrive est normal vraimment. Le doc + labo m'ont demande surtout de rester cool et " de juste vivre normalement".

Or, dés la 1 ere injection ( blocage ) j'ai eux des genres de crampes voir contractions et des regles 2 x plus longues et fatiguantes, ensuite pour le temps des gonales f, ben j'ai demandé les effets secondaires et on m'a dit " vivez normalement et rien de spéciale " le lendemain de la 1 ere et 2 eme injections perte legere de sang, gros coup de flip au toilette du boulot, puis appel sos doc qui dit " pas de probleme ", est ce quelqu'un c'est de quoi il s'agit ?

Je me demande si l'idee de dire " tout vas bien " c'est pour éviter que je stress, et si c'est le cas, honnetement cela a été loupé, je suis plus rassurer en sachant à quoi m'attendre que d'être seul a affronter les trucs pas attendu ! La situation me ensemble assez complexe, sans que l'humanité, le délaissement ou être prise pour une idiote, se surajoute. Alors, avez vous des choses a me dire sur votre vécu afin que je puisse comprendre, puis le genre choses à faire et autres à éviter !

Merci d'avance pour la solidarité et le temps pris pour me repondre,

lilla.

PUB
PUB