Elisa
Portrait de cgelitti
Salut à toutes,

Pour toutes celles qui ont une FIV ou IAC prévues en novembre.

Cela vous dirait d'en discuter et de partager nos expériences au jour le jour ?

Elisa
Portrait de cgelitti
Ben alors les filles, vous êtes où ?
Elisa
Portrait de cgelitti
Salut à toutes,

Kim, je pense qu'il vaut mieux reprendre le boulot 2 ou 3 jours après le transfert. Je pense que ces deux ou trois jours te permettront, si tu restes allongée, d'aider tes embryons à s'implanter. Ensuite, pour ne pas trop cogiter, mieux vaut que tu reprennes une vie normale... Du moins, c'est comme ça que je compte faire lorsque cela sera mon tour.

Je te souhaite bonne chance et plein de +++++++
kim
Portrait de cgelitti
salut j'ai fait ma 1ére ponction avant hier, comment evacuer ce stress, je ne pense qu'a la reussite!! si ca echoue... combien d'embryons faut il transféré? merci, si qq'un peut me répondre
bises a toutes
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Carina et Bienvenue dans ce forum.

Moi, je suis sous Purégon mais je pense que la procédure est à peu près la même. Oui, il faut enfoncer l'aiguille et il est préférable de toujours effectuer les injections à la même heure.

LAETI59
Portrait de cgelitti
No stresse tout va bien se passer.
Le plus difficile à vivre est la période du transfert à la prise de sang !!!
Mais on sera là si tu as besoin.
Bises
MIMI
Portrait de cgelitti
Toujours dans les pic pic, prchaine PDS le 27/10 pour voir si on commence le Gonal F..!!
Et vous, où en êtes vous ???
Biz, @++
Elisa
Portrait de cgelitti
Ca y est, c'est parti. Première injection de décapeptyl aujourd'hui. Je suis super contente. J'ai enfin l'impression d'être active et ne plus subir les évènements.

Et vous ? Où en êtes-vous ?

bises
Elisa
Portrait de cgelitti
Salut,

Super que nous puissions échanger. Moi je commence le décapeptyl le 27 octobre. J'ai hâte.....

Bises
LAETI59
Portrait de cgelitti
oui moi moi !!!!
Je fais ma piq de blocage vers le 10/11, Rdv le 23 pour controle et début de stim si tout va bien le 24..
Ce sera mon deuxième essai FIV ICSI.
Et toi ?

Bises
MIMI
Portrait de cgelitti
Hier était le grand jour de la pic pic...
Ca y est le processus est enclanché !
Biz....@+++

Pages

Sujet vérouillé