angelique
Portrait de cgelitti
je suis nouvelle sur ce site, j'espère pourtant que je trouverais réponse a ma requête, j'espère pouvoir parler a des gens qui ont vécu la même chose que moi ou qui peuvent me conseiller et m'aider, j'ai su il y a 2 ans que je ne pourrai pas avoir d'enfants naturellement parce qu'on m'a opéré d'un kyste et qu'on m'a enlevé une trompe avec. L'autre trompe n'existait pas, je n'avais qu'une seule. Je suis née avec une malformation utérine, j'ai un seul rein, une seule trompe(celle qu'on m'a enlevé) et un utérus bicorne, mes deux ovaires fonctionnent bien selon les toubibs.Pendant mon parcours, j'ai fait 2 c?lioscopie a l'age de 13ans, et 2 opérations a l'age de 21 et 22 ans. Et il me faut faire une autre si je décide de faire la FIV. Maintenant j'ai 24 ans et je suis mariée depuis un an, je désire plus que tout avoir un enfant mais mon mari dit que c'est encore trop tôt. J'ai déjà lu qu'après 25 ans la fertilité de la femme commence a baisser, et que si on veut que ca marche du premier coup, vaut mieux commencer le plus tôt possible. J'ai aussi lu que dans mon cas même si la FIV réussit, je pourrai perdre le bébé a 5 ou 6 mois de grossesse a cause de la malformation utérine.

Beaucoup de questions me travaillent, et j'ai trop peur que ca ne marche pas, parce que mon désir d'être maman est trop grand, c'est mon rêve depuis toute petite d'avoir des enfants, je disais toujours que je voulais avoir une famille nombreuse, avoir 6 enfants, que ma maison sera remplie de gosses, qu'il y aura toujours des rires, des pleurs, des bêtises, c'est comme ca que j'imaginais ma vie. Maintenant je désire juste un seul enfant. Je veux connaitre ca, ne serait ce qu'une fois. Avoir de la vie dans mon ventre...

Excusez moi pour avoir été si longue mais j'avais besoin de parler de ca et merci

PUB
PUB