khadidja
Portrait de cgelitti
je suis francaise mais je vis a san Francisco. FIV1 semaine de 9 mai.

Qui a experimente une FIV aux usa ?

merci pour votre temps

khadidja
Portrait de cgelitti

Salut Nadine,

Je viens tout juste de visiter ce forum !! je ne sais pas si t'es toujours dans les environs ou si t'as changé de site !?

Tu sais, je suis dans le même cas que toi et je me posais plein de questions au sujet de mon prochain lieu de nouvelle tentative !!! Europe, Amérique ......

Si tu lis ce message, manifeste-toi, ok !!!!

A +

sam
Portrait de cgelitti
[QUOTE=josephine] je suis francaise mais je vis a san Francisco. FIV1 semaine de 9 mai.

Qui a experimente une FIV aux usa ?

moi au canada
a
ptite nana
Portrait de cgelitti
[QUOTE=aline suisse] Bonjour josephine serai tres heureuse si vous pouvez m'aider de rentrer en contact avec un centre ou un docteur aux USA pour un fiv merci c'est un appel au secours bisous suis heureuse pour ta treuissite[/QUOTE]
ben, si tu vis en suisse, pourquoi aller aux us pour une simple fiv ?
ptite nana
Portrait de cgelitti
moi !

ça a marché et je te souhaite +++++
karine
Portrait de cgelitti
tout ce qui faut faire les filles c'est de ne pas y penser parce-que moi je peux vous dire j'ai pas penser et tout c'est trés bien passer jusqu'a present.
hier j'ai eu le déclenchement avec ovitrelle qui s'est trés bien passer aussi , ce matin j'ai eu une echos.
ou il se presentait 20 belles follicules de taille 16/20/21/22 mm et demain matin j(ai la ponction mais il faut vivre normalement même si c'est dur de ne pa y penser , j'ai pas était malade avec le traitement.
le traitement que j'ai eu était de j1 à j13 decapeptyl ;
de j14 à j23 gonal que j'ai dû arréter à j21 parce que les follicules ont atteint la taille qui fallait. et comme je vous dit j'ai suivi tout sa avec zen courage les filles
josephine
Portrait de cgelitti
Merci pour les infos !

enjoy your precious babies !
josephine
Portrait de cgelitti
Hi !

Superr pour toi! tu es enceinte ou tu as deja accouche ? tu vis ou aux US?
ca a marche du premier coup ?
J'ai commence le lupron il y a 3 jours, puis start la stim le 29 mai, avec
Gonal.
Tu as eu le me traitement ? des effets secondaires ?

beaucoup de question, sorry ! j'espere que tu auras le temps de me
repondre.

A tres vite

nadine
Portrait de cgelitti

salut tout le monde

moi c'est Nadine de l'algerie

je suis nouvelle , j'ai fait 2 icsi mais ça na pas marcher ,je voudrais savoir si il ya un centre ou un docteur en USA , pour rentrer en contacte .

espérant avoir une réponse.   

karine
Portrait de cgelitti
bonjour à tous.
moi je suis nouvelle sur ce site je vais vous reconter un peu mon histoire avec decapeptyl (qui sert à bloquer l'ovulation) , gonal f (qui sert a stimuler l'ovulation) et ovitrelle (qui sert à declencher l'ovulation)
ptite nana
Portrait de cgelitti
mais bibous ont 15 mois..donc c'est loin ;-)

j'ai eu un ttt au gonal + ovitrelle + ? (j'ai un trou) ; tout c'est super bien passé, on a été super bien suivis, encadrés, informés...

aucun effet secondaire, qqs douleurs apres la ponction sous AG, mais rien de dramatique.

bonne suite

Pages

Sujet vérouillé