lie
Portrait de cgelitti
bonjour

voila je dois faire une fiv a l'hopital tenon et je souhaiterai savoir si je partager cette experience a d'autre femme qui sont dans le meme cas !!!

merci de vos reponse

mejicanos
Portrait de cgelitti

nous on l'a annoncé à nos parents, frères et soeurs, pui à 2 amis qui était au courant pour l'iac. On attend aussi l'écho des 3 mois, savoirsi tout va bien.

Les autres filles, vous êtes où?
lie
Portrait de cgelitti
coucou les filles !!

sabrina c'est pas vrai ils aiment nous faire attendre ,
mais soit forte la patience payera un jour j'en suis sur on aura toute notre bb

il y a pas grand mnde en ce moment c'est le desert !!!
moi ca va je sui deg !! demain je reprends le boulot et j'ai vraiment pas envieeeeeeeeeee !! vivement les prochaines

et vus etes ou les filles je veut des nouvellessssssssssssssssssssss
bisous, bisous
lie
Portrait de cgelitti
re les filles !!!
kel c'est normal ta reaction !! tu sais moi 2 jours avant la ponction le prof a hesité a ma faire tout arreter et finalement on a tenter quand meme la ponction de 3 fofos resultat ca a donner 2 brybrys !!! comme le dit mmejicanos tant qu'il ne t'on pas dit stop garde espoir !!!

mejicanos bin alors on tombe malade en plein été !!!!
vas voir le medecin ou tel lui pour savoir ce que tu peut prendre pour te soulager mais prends soin de toi !!

nat je voie que tu es comme moi toujours partie les week end !!! lol !!

mia comment vas tu ?? bientot les cap des 3 mois !!! profite, profite ma belle !!!!
a tout a l'heure
mejicanos
Portrait de cgelitti

Lie, si tu n'as pas d'autres choix, le don est une vrai solution, un enfant a besoin d'amour, tu seras sa maman malgré le fait qu'il n'aura pas tes gênes.
Tu sais moi j'ai été adoptée à l'âge de 6 ans, et je sais de quoi je parle, mes parents adoptifs je les considère comme mes vrais parents, j'ai toujours eu bcp d'amour, et cela m'a suffit à me construire malgrè mes doutes, mon passé etc.

Je te souhaite de tout coeur que tu connaisses ce bonheur d'être maman. Tu as la volonté, tu es forte, tu es une battante et je sais qu'un jour tu seras le plus heureuse des mamans.

Gros calinous
sabrina
Portrait de cgelitti
kikou les filles

je vois ke tous le monde est en plein traitement c super bien. enfin ça bouge!!!

mejicanos oui je confirme ce ke t'a dis lie le jour de l'iac les zozos de ton cheri seront bien triés é ils vont t'injecter les zozo les plus mobiles é les plus résistants.

lie ça se voit ke tu es super motivée parce k'il fo le faire d'aller tous les jours après le boulot à l'hôpital. en tout k j'espère ke tes efforts vont être récompenser.

nat alors sa avance tes pikouses?

mia safé plaisir d'avoir tes nouvelles alors koi de 9.

bonne journée
lie
Portrait de cgelitti
bonjour les copinettes !!

je n'ai toujours pas de nouvelles de tenon !!! grrrrr !!!!
si lundi je n'ai rien je leur enverrais un mail

nat comment va notre nouvelle future mamannnnnnnnnnnnnnnn !!!

et nos vielles !!! lool mamans comment vont elle !!!! hihihihi

kel bientot les piqousessssssssssssssssssssssssssss !!!!
aller on y crois !! je suis a fond avec toi !!!

je suis naz vivement demain c'est le week enddddddddddddddddddddddd !!!

mais encore une fois il ne va pas etre de tout repos
samedi on va chez mes beau parents et dimanche j'ai 15 personnes a manger a la maison !!!
heureusement que j'adore faire a manger sinon je ne serai pas dans le caca !! mais je n'ai pas de merite je suis cuisinere de metier !!

a tout a l'heure les filles je repasse voir si vous avez donner des nouvelles !!!

bisous, bisous
mia
Portrait de cgelitti
ca wé je té envoyé la recette la miss meijicanos!!!
nat8878
Portrait de cgelitti
Bonjour, les filles,

merci pour vos conseille ils me sont très précieux de temps a autre sa coule plus et d autre c est seulement des petites gouttelettes je ne s est plus quoi penser, j ai toujours mes douleur a l'ovaire gauche surtout quand je reste beaucoup de temps assise, je pense vraiment que je ferais la pds demain et une autre lundi.

je croise les doigt pour toi lie pour que tout ce passe bien et après c est quoi la suite du programme ???

Méjicanos ton ventre à du déjà commencer a s'arrondir est ce que tu le sent bouger ???
Avez vous commencer a voir les prénoms ????

encore merci les filles.

A tout a l heure
mia
Portrait de cgelitti
Cé le 5!!!
lie
Portrait de cgelitti
coucou

non en fait mejicanos c'est des feuilles A4 qui sont reliées avec une agraffe !!

j'espere que tout le monde va bien ??

moi je commence a avoir mal au bide je pense que ca ne va pas tarder a debarquer (ce qui serai un miracle vu que d'hab je fais des cycle entre 35 et 50 jours
a moins que le parlodel pour la prolactine est tout remis en ordre
a tout a l'heure les copinettes
bisous bisous

Pages

Sujet vérouillé