cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, bonjour,

Cette fois je me lance. Voilà notre histoire, nous sommes les heureux parents d'un petit garçon, petite perle de culture née après 1 première FIV (après 6 échecs d'IIU). J'en profite pour souhaiter beaucoup de courage à tous ceux qui ont ce type de parcours. C'est dur mais lorsque l'on a la chance que celà fonctionne c'est un pur bonheur. Courage!

Nous souhaitons donner à notre fils un petit frère ou une petite soeur aussi nous revoilà dans le circuit PMA pour une autre FIV. J'ai eu la ponction le 15 juin dernier avec transfert de 2 embryons le 20. Prise de sang pour lundi 3 juillet. Depuis mardi après-midi, j'ai des pertes de sang peu abondantes certes mais tout de même. Je suis très étonnée car j'ai lu que si la tentative est un échec les règles apparaissent 14 jours après la ponction soit pour moi des pertes si tentative négative demain 30. Une d'entre vous a-t-elle déjà vécu celà? Auriez-vous des informations à me donner sur le sujet? Un grand merci par avance de votre aide. C'est si dur l'attente.

Marie

PUB
PUB