grenouille
Portrait de cgelitti
bonjour...

ben voila mon probleme...je suis enceinte de 7 mois et le papa exige un test de paternité alors que nous avons eu recours a la procreation medicale assistée ( fécondation in vitro)..c'est bete, je sais , mais il est persuadé que je porte l'enfant d'un autre alors que je soufffre d'une stérilité tubaire d'ou mon parcours de grossesse medicalisée..alors comment puis je lui clouer le bec ?? comment faire et ou savoir comment exiger un test de paternité??

sazo
Portrait de cgelitti
je sais bien...c'est ce que je lui ai dit...ca me peine qu'il pense que la poupée que je porte n'est pas la sienne...et qu'il exige un test de paternité...il s'est tres bien le parcours du combattant que ca a été pour arriver la..cela fait douze ans que l'on se frequente et entendre ca , c'est desolant...enfin....je pense que j'acheterais un test paternité via le net...et puis ensuite chacun son chemin ...vu la confiance ..c'est peut etre le mieux..        &nbsp ;         &nbsp ;  
sazo
Portrait de cgelitti
il le sait tres bien que ce sont ses spermo, vu qu'il a du se maturber, pour que la pma les feconde avec les ovules quil ont prelevés lors de ma ponction ovocytaire..puis nous nous sommes rendu maintes fois a la pma pour arriver a une fecondation...c'est serieux et controlé et puis il étais present lors du transfert in utero de ses spermo fecondés...
le probleme est qu'il dit s'est presuadé que je frenquentais sexuellement quelqu"un d'autre , ce qui est evidemment archi. faux!!!
puis alors pk a 't'il fait la reconnaissance a la mairie y'a 3 trois si il croit que je porte l'enfant d'un adultere...je trouve ca degueux quand meme!!
grenouille
Portrait de cgelitti
c'est une bien triste histoire......
grenouille
Portrait de cgelitti
pas question de lui "clouer le bec" ..... Il s'agit peut être de le rassurer plutot, car il vit peut être mal tous ces événements. A mon avis, il faudrait qu'il soit rassuré par l'équipe qui a réalisé la PMA : en lui expliquant ce qui s'est passé techniquement, il comprendra que c'est lui le père car ce sont ses spermatos qui ont fécondé ton ovule. Parles en avec ton gynéco, c'est d'une réponse technique que ton ami a besoin.
grenouille
Portrait de cgelitti
si tu ne peux pas avoir d'enfant avec lui à cause d'un pb de trompe, tu ne peux pas en avoir avec un autre homme ! Si les spermatos ne passent pas, ils ne passent pas. Maintenant, il y a peut être un pb de couple qu'il faut règler.... c'est une autre question !
mais une pma se fait après maints examens, tu le sais, alors si tu as une stérilité tubaire, elle existe pour lui et pour tout autre mâle, malheureusement.
Sujet vérouillé