cloé
Portrait de cgelitti
Bonjour je cherche à discuter avec des femmes qui comme ont des difficultés à avoir des enfants. On enfin reussi pour le premier et puis pour le deuxième à nouveau difficulté avec echec sur echec.

J'ai eu mon petit garçon il y a trois an après 3 années de ttt mais à la 1 FIV ça marché. Pour mon second je pensais q se serais plus facile. Oui , car je suis maman, mais non car les ttt ne donnent pas de résultats et j'ai parfois très peur.

Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Chloé,

Nous avons beaucoup de difficultés pour avoir un enfant. J'aurais aimé t'apporter un témoignage positif pour te donner de l'espoir. Mais mon parcours ne me le permet pas. Nous essayons d'avoir un bébé depuis 2003.

J'ai entamé 4 traitements pour une ICSI. Je n'ai été au bout que d'une seule. Qui n'a pas marché. Aujourd'hui, les médecins considèrent que je n'ai quasiment plus aucune chance de tomber enceinte.

Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller au désespoir. Il existe d'autres solutions : le don d'ovule, l'adoption....

Voilà. Tu auras d'autres témoignages, tous différents car nous sommes toutes différentes. Et ce n'est pas parce que cela n'a pas marché pour moi que cela ne marchera pas pour toi ou une autre.

Bon courage
cloé
Portrait de cgelitti
Merci Elisa pour ton message, iL est vraix que ce que nous vivons tous est particulierement difficile et ne peut être compris que par des gens dans la même situation. Toi tu as entamé d'autres démarches?
Sujet vérouillé