loulou
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis en traitement sur lyon pour une fécondation in vitro.

actuellement je prend un demi déca + purégon

et la semaine prochaine j'ai un rv écho + pds

j'aimerai discuter avec des filles de la même région que moi.

pour partager peur, crainte et j'èspère joie très prochainement.

pèpètte.

calounette
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Tout d?abord, je me demandais si notre belllllllluuuullle ne nous preterait pas son mari de temps en temps et puis après j?ai réfléchi et je me suis dit qu?il se ferait surement ch? avec moi car je n?aime pas les grandes villes (ni paris, ni lyon), j?aime l?Ecosse et la Corse, tous les endroits sauvages, comme mon chéri, on est tout pareil.

Et le nouveau fiancé de ta copine, alors il est toujours homme de sa vie, ou alors le temps que tu prennes le TGV, elle l?avait plaqué ?

Saiv : tes photos sont divines, bravo, on a pas vu homme Saiv, mais la petite Saiv avec son air chipie oui.

Les polypes c?est à peu près la même merde que ton endo, les polypes c?est hormonal donc on peut juste ralentir avec la pilule et toi c?est hormonal aussi l?endo.

Saiv :je n?étais pas beurré hier nah !!! mais j?aurai peut-être dû, ça m?aurait fait du bien.

On a notre MORGANE (une de nos chiennes) qui est malade, on est au 400 coups, dons mon chéri l?a emmené au veto, et elle a une infection rénale, donc il faut que je la pose demain matin pour faire une perf pendant toute la matinée. Donc moi qui traîne toujours le matin, il faudra que je me remue les fesses car le veto est à 13 bornes de mon boulot et à 26 de chez moi, vous voyez les filles, je me prépare à m?organiser quand j?aurai mes jumeaux ou triplés.

On a pleins de moustiques chez nous, il a du avoir une éclosion hier, c?est cool la campagne, heureusement j?ai des moustiquaires au fenêtres qui craignent donc ils ne passent pas.

HEU quoi d?autre à vous dire, ben je suis entrain de faire un velouté de courgette, ça nous fera du bien et il faut dire que je n?ai pas grand-chose dans le frigo, à part des fraises, ma voisine qui a un jardin nous en a donné une cagette, elles sont super bonnes, comme elle est bio, je suis sur au moins qu?il n?y a pas d?engrais, rien à voir avec ce qu?on achète, elles sont mille fois meilleur.

Dans notre jardinet, nous avons récolté nos premières pommes de terre, nous sommes très fiers. On va s?en faire demain avec une salade du jardin bien sur.

Bon, je vais aller mixer mon velouté, je sais comme d?hab il est 8H30 et on a pas encore mangé, je suis rentrée du boulot à 19H45, donc le temps que je prépare à manger, que j?écrive aux copines saiv et bellule, ça prends du temps.

Bisous les filles
nadia
Portrait de cgelitti
puree tous les mm!!!!!!!
calounette
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi aussi je suis suivie à Edouard Herriod pour fiv1, j'ai fait 4 IACS mais j'ai des polypes donc on passe en fiv car la gygy ne veut plus m'operer pour l'instant car a chaque fois, ça abime mon uterus. Je commence le deca mardi prochain. As-tu bien supporter le deca et le puregon, à quelle dose as tu le puregon?
J'ai 36 ans et toi?
je te souhaite bon courage
calounette
Portrait de cgelitti
Comment se fait il que tu ne puisse pas t'alimenter, penses tu que c'est nerveux? J'espère que ça va s'arranger car tu ne peux pas te permettre de perdre tes forces. As tu des soucis d'hebitude?
Tu vois il y a 3 ans quand j'ai eu ma fausse couche, je m'étais fait une amie sur un forum, elle avait fait une fc en meme temps que moi et depuis comme moi, elle ne tombait pas enceinte et etait suivie en pma, maintenant nous sommes amies, et nous conservons sur msn et telephone, elle est de paris, elle vient de m'annoncer qu'elle etait enceinte, mon coeur s'est remplie de joie pour elle, ça m'a redonné un peu d'espoir, il faut qu'on s'accroche. Hier, je ne sais pas comment je me suis débrouillée je me suis fait un super bleu avec mes piquouses, et aujourdhui j'ai oubié de changer d'aiguille, il faut que je me calme, c'est tellement la course avec le boulot, la maison, les courses... j'attends jeudi avec impatience pour voir ou j'en suis. A mon boulot, je me débrouille, qq personnes sont au courant, mais sans plus. Je prends quelque fois des journées quand je vais à EH et j'en profites pour faire du shopping à lyon. Mais jeudi, je vais retourner bosser dans la matinée.
Je suis contente que ton couple aille bien, car on a pas besoin de problèmes de ce coté là en ce moment.
Donnes moi de tes nouvelles surtout.
Prends soin de toi.
BISOUS
calounette
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Ce matin nous sommes allés faire 2 brocantes, on a trouvé un superbe lampadaire en fer forgé pour mettre sur la maison, étant donné que nous avons une maison en pierre, je crois que ça ira super bien.
Cet après midi, je suis allée marcher avec mon chien.

Comme dirait l'autre, chacun son parcours, moi le mien est carrément à l'envers, car j'ai trouvé mon chéri tard, on pense depuis 4 ans au bébé,sachant que ce projet nous fait maintenant plus peur qu'autre chose (à cause de tout ce qu'on a vécu) et on commence de moins en moins à y croire (enfin je crois que mon chéri n'y crois plus, mais il ne me le dit pas, mais ça se sent), moi j'essaie encore un peu de m'accrocher, mais dur dur.
Pour la maison, j'en aurai acheté une même toute seule, peut-être pas celle ci, une autre avec moins de terrain et plus petite. Pour nous pas de mariage, mauvais souvenir pour mon chéri qui ne veut pas recommencer et moi je suis bien comme ça, surtout si on a pas d'enfants.
Mais bon, le filles je trouve qu'on est bien négative, allez on va y arriver, de toute manière on est scellé à notre destin, alors.. on aura beau faire tout ce qu'on veut, c'est déja écrit..
Bon, je vais allé faire mes carrottes rapées (et oui toujours au régime), j'ai décidé de poursuivre jusqu'à la fiv (enfin si c'est pas trop loin car sinon ça fera un peut trop)

A PLUS...
pèpètte
Portrait de cgelitti
tu n'es pas la seule calou, je suis impatiente tout comme toi+++
je reviens tout à l'heure.
lee-loo
Portrait de cgelitti
bonsoir les filles
eh oui, j'ai joué un peu les filles de l'air ces derniers temps, trop dur.......je vois que pépette a eu l'info, voilà, donc vous le savez, c'était négatif. ça m'a foutue par terre, et mon homme aussi, d'autant que les disputes ont été de + en + violentes; aujourd'hui , on est "réconciliés", mais je sens que je lui en veux de cet échec, je reste convaincue que le stress y est pour beaucoup, et il m'a quand même ignorée pendant presque 10 jours.....J'attends le mois de mai pour faire une tec, d'ici là, j'aurai pris ma décision, continuer ou pas.
Je vous suis de près même si je n'écris pas, c'est vrai que je suis aussi sur un autre post, mais pas trop le coeur.

Courage calounette pour la suite, la ponction va vite arriver.

ET pépette, ben je suis quasiment sure que ça va marcher; une hyperstimulation est toujours positive pour un début de grossesse, et en plus Salle t'a dit que tes embryons étaient de très bonne qualité, alors tu as toutes chances, j'y crois sincèrement.

Je vous fais de gros bisous et reviendrai vous parler un peu quand ça ira mieux, mais de toutes façons, je vous lis.
calounette
Portrait de cgelitti
Salut,
Je suis arrivée à 7H15, je ne t'ai pas vu, j'étais assise au fond de la salle d'attente vers les prospectus. A coté d'un monsieur brun (ce n'étais pas le mien), je suis allée toute seule.
J'avais un jean et un imper court kaki (désolé je n'ai pas mis le noir, j'avais oublié), quand je disais que j'étais bien en chair, j'espère que tu n'as pas pensé que j'étais obèse (lol), Il est vrai que je perdrai mes 5 ou 6 kilos en plus, je serai beaucoup mieux.
Mes résultats étaient bons, pas de kystes, mais bon surprise, je commence le puregon seulement le 19/4, ma fiv sera la première semaine de mai, je pensais que ça serait avant, ils doivent avoir trop de monde je pense.
Ca va etre long car en attendant je continue les piqures. et en meme temps que le puregon, je vais faire du luveris, comme d'hab, je me dit que je n'est pas posé assez de question.
C'est quand tes vacances? tu as de la famile sur paris?
Comment vas ton ventre? ll dégonfle?
Bon, j'attends de tes nouvelles.
BISOUS
Bellule
Portrait de cgelitti
Bon j'avoue que c'est un peu du charabia pour moi ! lol ! puregon ... gonal .. mais quoiqu'il en soit je croise les doigts pour que tu puisses faire ta FIV bientôt (ou mieux pour qu'un petit miracle se produise !)

bises et bonne soirée
Saiv
Portrait de cgelitti
Maiiiiiiis non petite Calounette il faut pas.....allez ça doit être tes hormones qui te travaillent.....lol
Moi aussi tu vois en ce moment je suis fine énervée, j'avoue que mon RDV chez la microkiné approche enfin et que bon ça bougera un peu pour moi....surtout pour certaines douleurs.
Ce qui est marrant, (enfin pas vraiment mais bon) j'ai regardé par hazard un forum sur la thyroide et j'ai fait la découverte que le Lévothyrox (mon traitement) provoquait des effets secondaires, genre pleurs, déprime, énervement...bref des troubles plus ou moins du comportement. Moi qui mettait ça sur le compte des hormones, enfin c'est un peu ça finalement puisque la thyroïde régie certains hormones. Mais je pensais pas que lorsque j'étais dans ces états ça pouvait venir de ça, et je vous assure que d'une semaine sur l'autre je peux changer du tout au tout.
Une collègue que j'aurais envie de tuer une semaine, m'énerverait simplement la semaine suivante !! hi hihi.

Mais je suis comme toi Calounette, mon chéri me le disait encore à midi, on voit sur ma tronche mes sentiments,
c'est à dire que si je fais la gueule ça se voit, si j'ai quelque chose qui me chagrine, si j'ai pas le moral, si je fais la gueule, si j'aime pas ce qu'on m'offre,mais ça va aussi pour les choses positives einh !!!

Allez va pense à tes chouilles au lieu de penser à l'autre chieuse !! (tu me permets de l'appeler comme ça ???)
le temps n'aide pas au moral, tiens je te fais pleins de gros méga bisous tout jaunes, pour remettre un petit bout
de soleil dans ta journée.

Pages

Sujet vérouillé