Dounia2006
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vais bientôt avoir recours à une FIV. Mais j'ai un doute sur la date de début d'un médicament. Celui qui permet de bloquer les ovaires avant la stimulation. Faut-il le prendre au 20ème jour du cycle ou au 10ème ?

Merci pour vos réponses

marmotte
Portrait de cgelitti
salut les filles !

Je suis toute seule à démarrer en janvier ? vous allez me mettre la pression là.. ;-))

Elisa courage, j'y connais rien à ton souci, mais comme le dit mimi ils vont trouver comment y remedier, courage !

Mimi, bonne nouvelle tes règles, ce coup-ci ça fait plaisir, tant mieux ! Encore un peu de patience, mais tu as l'air d'avoir bon moral, c'est génial ça !
Et un petit chiot qui arrive, c'est merveilleux ça... un très bon anti-stress, anti-deprime, et des rires en perspective, que demander de plus ? Bon courage à toi pour la suite.

Moi j'ai un petit contre temps... le taux d'oestradiol dans ma PDS est un peu trop haut (de peu il parait) donc j'y retourne demain matin pour une deuxième PDS... j'espère que ça ne va pas retarder le traitement... zut de zut ! mais j'ai un super moral, et ça j'en suis super contente et fière !!!

Bonne journée à toutes ! bises les filles
vali
Portrait de cgelitti
fabienne, je suis sous le coup de l'émotion, je ne m'attendais pas du tout à ce qui t'arrive.
c'est tellement injuste, j'espère qu'ils vont trouver l'explication et résoudre le problème.
je te fais un ENORME calin de réconfort et pleins de bisous

leeloo:pour répondre à ta question, je vais bien et aucun symptome ni dans un sens ni dans l'autre. j'attends mardi prochain et j'essaye de ne pas me prendre la tête parce que rien n'est jamais gagné.
comme fabienne, je ne comprends pas. tes embryons ne sont pas dèjà à Lyon? en tout cas j'espère vraiment qu'ils vont bien résister à la décongélation.

françois: contente de te lire à nouveau. tu as l'air d'aller mieux c'est bien et rien de tel qu'un mariage pour s'occuper l'esprit. j'espère que tu t'es bien amusé à ton enterrement de vie de garçon.

pleins de bisous à tous
marmotte
Portrait de cgelitti
Nana, le mal de ventre aujourd'hui pour une pds vendredi, c'est beaucoup trop tôt pour que ce soit un signe négatif... c'est peut-être un signe positif ? les douleurs de règles annoncent aussi bien du bon que du mauvais, il ne faut pas s'y fier...

Pour les taux d'hcg, va voir ce lien qui donne des repères... :http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm

Je me suis écroulée cet aprem, un bon dodo, j'en ai mal aux abdos tellement j'étais stressée, un truc de fou ! L'hôpital m'a dit d'y croire, alors j'y crois, merci encore de votre aide à toutes.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sev
Portrait de cgelitti
comme tout le monde je suis désolée pour toi fanfan, c'est terrible tous ces echecs, mais tu sembles être très forte par rapport à tout ça, alors disons nous que la prochaine fois sera la bonne. Et un conseil, ne t'atarde pas trop sur les magasines de grossesse, en tout cas un gros bisous pour cette épreuve.

mimi 13 fécondés, c'est plus que génial, tu dois être aux anges, vivement demain je suis sûre, en tout cas bravo et profite bien ce soir car pour le we un grand repos.

marie, tu parles d'une balade, mais comme ton tec est samedi, tu as encore demain pour te balader, et toi aussi repos à partir de samedi midi

non mais sans blague les filles faites attention à vous 2 pour le we et du +++++, dans 15 jours, non mais, on va y arriver vous allez voir, on va y arriver.

mag, j'éspère que tu vas mieux, la grippe je l'ai faite une fois et j'éspère jamais plus, et ton moral avec tout ça ?

bon, les filles je prie de tout coeur avec vous, ça fait du bien d'avoir de la joie et de l'enthousiasme vous m'avez mis du beaume au coeur, ce n'est pas pour cela que j'oublie fanfan, je ne sais que trop bien la douleur que tu peux éprouver, à toute courage et gros bisous
sandrine
Portrait de cgelitti
Lorette mille merci a toi de nous avoir informerdes la venue au monde du petit prince .Tu es geniale comme fille et je suis sure et certaine que tu seras une marraine extraordinaire.Embrasse la tres fort pour nous.Dis lui que ca va a peu pres depuis la disparition de mon chien.Bisous.
Sandrine et hugo
marie
Portrait de cgelitti
ben les filles c'est pas la foule ici, entre celles qui préparent eur mariage et celles qui sont en plein traitement vous ne devez pas avoir beaucoup de temps.

demain le grand jour avec la venue de notre petite lee loo à paris................promis je vous met les photos .

bises à toutes.
Nana
Portrait de cgelitti
Leeloo je suis désolée pour la grand mère de ton homme. Vivement les bons résultats de samuel pour lui remonter le moral - Gros bisous
Elisa
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Enfin tout le monde (ou presque) est rentré.

Emma, je suis impatiente de connaître tes impressions sur la réunion d'information. Moi, il faudra que je patiente encore un peu. Pour ce qui est de parler des FIV aux Assistantes Sociales, je crains que l'on ait pas trop le choix car nous en avons parlé dans notre lettre. J'espère que cela ne nous bloquera pas trop. Par contre, contrairement à moi, je me dis que, même si je tombe enceinte, j'adopterai un enfant. Je n'ai pas peur de prendre la place d'un couple stérile car je pense qu'il y a plus d'enfants adoptables que de parents adoptants. J'ai également très envie d'adopter une fratrie (2 enfants) mais je ne sais pas si l'on peut avoir un agrément pour plusieurs enfants.

Marie, c'est bien, tu bricoles !!!! J'espère que cette nouvelle demeure sera bientôt animée par des rires de bébé. Pour ce qui est du fils de ton mari, j'espère aussi qu'il comprendra et sera plus gentil.

Elena, les choses se précipitent maintenant. Je pense que tu es la première ce mois-ci. Comme d'habitude, je t'envoie plein d'ondes positives.

Véronik, j'espère que tu profites bien de ton congé maternité.

Rox, c'est bien de garder espoir. Si j'ai bien suivi, tu recommences une IA bientôt. Bonne chance

Loulou, connais-tu la date de ton premier rendez-vous pour la FIV ? Au fait, si ce n'est pas indiscret, où es-tu suivie ?

Bises à tout le monde
marie
Portrait de cgelitti
Bonjours à tout le monde,
Je voulais dire à Fabienne que je suis très triste et très émue par cette
mauvaise nouvelle, décidément comme tu le dis si bien le destin s?
acharne sur toi, mais moi je suis persuadée que ca ne peut pas continuer
et que la chance va bien finir par tourner

François, tu as fait un test pipi c?est pas bien mais je suis persuadée que
ca n?est pas notre lee loo qui ira te dire quelque chose n?est ce pas lee loo ????
( je suis sure qu?elle comprendra).

Séverine, je suis tellement contente pour toi, quelle merveilleuse nouvelle, avec de la chance on va peut être avoir un deuxième plus pour notre François.

Clochette, je vois que tu te porte comme un charme et que les gaufres
Au Nutella font de l?effet. Comme moi tu n?es pas bien grosse par contre
Moi je n?avais pris que 8.5 KG que j?avais déjà perdu en sortant de la
Maternité.

Ha oui j?ai oublié de vous dire que j?ai eu mon retour de couches et
Je crois que j?ai encore moins de seins qu?avant :- ((( Je commence à
Songer fortement à me faire mettre des implants.

Doudou très contente d?avoir de tes nouvelles, tu sais je reprends le travail
Le 15 juillet et je voudrai bien que l?on se voit avant. Un traitement au mois de juin
C?est une super nouvelle. Tu sais moi non plus pour la tentative de rafafa je n?avais rien
Dit à mes proches car devoir leur annoncer un non ensuite c?est deux fois plus
Douloureux. Je crois que l?on n?est pas loin, alors je peux très bien venir te chercher
Et on passe la journée ensemble avec rafafa ca te permettra de discuter un peu de tout ca.

Mag, Nina a eu 1 an et j?aimerai bien que tu nous mettes une petite photo
Je la trouve tellement jolie.

Mimi, Mathieu est très mignon et à de très beaux yeux, au fait as-tu des news
d?Eléna, comme le souligne Doudou, elle ne devrait pas trader à accoucher.

Emma et toi tu en es où.

Krystel, je te souhaite bon courage pour ta ponction j?espère que celle
Ci sera moins douloureuse que la précédente et surtout que tu vas continuer
Le chemin des plus que notre lee loo a commencé en début d?année.

Quand à moi ca roule même si je commence à penser au boulot.
J?ai eu mon ancien chef la semaine dernière et en fait il va rester mon chef.
En effet un de mes collègues de mon ancienne équipe change d?équipe
et son portefeuille de clients est donc vacant. Je suis contente car je récupère
le 91 (l?Essonne, c?est le département où j?habite) et en plus je récupère des
grandes sociétés (grands comptes et PME). La cerise sur le gâteau c?est
que je retrouve une très bonne copine à moi qui a récupéré mes anciens clients.
Je l?adore et elle a un adorable petit garçon qui va avoir 3 ans en décembre.
Du coup ca va me changer de mes 3 anciens collègues masculins qui étaient
Super gamins???.

Ce week end on a mis le courant dans la nouvelle chambre de Raphael
Et j?ai mis une première couche de peinture de sur armoire (et bien oui
Il a fallu que je la repeigne car elle était repeinte avec les couleurs de son ancienne chambre). Elle est maintenant turquoise et blanche.

Samedi après midi on est tombé en panne de batterie sur le parking de Leroy merlin
Avec Raphael dans la voiture????..génial, il a fallu attendre le dépannage
Je vous raconte pas la bazar. Après changement de batterie je suis
Passée dans le garage ce matin où on a acheté la voiture, le GPS et le lecteur
De CD ont rendu l?âme à la suite du changement de batterie
En plus la voiture est encore garantie trois jours. Et bien figurez vous que
Le garagiste m?a dit et bien non je n?ai pas de place avant le
10 juin pour la prendre et à cette date et bien elle ne sera plus garantie??
?????j?ai pété un scandale dans le garage.
Finalement il a ouvert un dossier à la date du jour pour faire marcher
la garantie.

Là je commence vraiment à m?éclater avec Raphael car il comprend
plein de choses???quand il veut que je le prenne il tend les
bras et se dresse sur ses fesses, quand il a fait il prend sa cuillère et
tape sur sa table??.je lui ai acheté un jeu pour jouer dans l?eau qui est
à partir de 12 mois, il faut mettre de l?eau dans le chapeau d?une tortue pour
en faire tourner la roue, et bien il m?a vu faire quatre fois et samedi
il a essayé de mettre de ?eau tout seul (il faut prendre d?eau avec une petite
pelle en forme de feuille) bien sur la feuille était vide avant d?arriver au niveau
de la tête de la tortue mais le geste était là.

Le soir c?est un vari bonheur, à la fin de son repas, je le monde je vérifie
Sa couche et je le met dans son lit après lui avoir fait un gros bisous, puis
On ferme la porte et bien il ne dit rien???et il s?endort.

Hier soir grosse frayeur, je lui donnais à manger (on en était au dessert)
Et tout à coup la totalité du repas est ressortie????un énorme jet de
Vomi??..il y en avait partout. Je suis montée ne vitesse pour le
Changer pendant que mon mari s?est occupé de nettoyer la chaise haute. Et bien
en redescendant Raphael a râlé car il n?avait pas fini son Kiri??il a donc eu du Kiri et
a fini son dessert, ensuite au lit???..

Bon ben je crois que je vous ai tout dit.

Gros bisous et je croise les doigts pour francois et sa femme.

Lee loo alors et cette photo ????????? Au fait c?est pour quelle date ton
Accouchement (je sais que c?est décembre mais je ne sais plus quel jour ) enfin si
Ma mémoire ne me fait pas défaut que crois que c?est pas loin de Noel.
Agnesb
Portrait de cgelitti
Fabienne, je ne sais pas quoi dire. Je te souhaite bon courage.
Bises

Pages

Sujet vérouillé