mkiki
Portrait de cgelitti

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

Je vous raconte brièvement mon histoire; en couple depuis 7 ans et marier depuis 3 ANS on souhaite de tous cœur agrandir notre famille a donner naissance au fruit de notre amour

j'arrête la pilule; et un an âpres aucun signe de bébé dans l'horizon j'ai compris qui il ya un problème ;

effectivement après une séries d'examens mon un kyste aux ovaire et mon mari oligoterathospermie sévère

2011 CELIO pour mois le kyste est retiré rien de méchant; écho et radio pour mon mari un varicocèle au niveaux des testi;;;;; et ne peux faire l'opération car trop risqué; le verdict est tombé une grossesse naturel et quasiment impossible;

2012 2 IAC négative

fin 2012 FIV IMSI 1 tous ce passe bien 19 ovocytes ponctionnées et 17 DE BONNE QUALITE 11 OMBRYONS ET DEUX TRANSFERET A 4 CELLUE DE QUALITE A RESULTAT NEGATIVE

ET MALHEUREUSEMENT AUCUN AU CONGELE

AVRIL 2013 FIV 2 20 OVOCYTES MAIS GRANDE DESSEPTION MAUVAISE QUALITE JUSTE 6 DE BONS ET SEULEMENT 4 EMBRYONS TRANSFERT HIER A J2 DE TROIS UN A 2 CELLULES TRES EN RETARD ET L'AUTRE A 4 ET UN A 5

JE PRIE DIEUX QUE CA MARCHE CETTE FOIS SI Je suis a la maison au lit je ne veux pas risquer de bouger alors j'ai

besoin de compagnie jusqu'au teste aider moi et racontes moi votre parcours*

biz

mkiki
Portrait de cgelitti

Merci ok 

idylily
Portrait de cgelitti

Bonjour! il faut absolument que tu viennes sur le forum fiv icsi, les filles sont super, et tu ne te sentiras pas du tout seule!!! c'est le foruml ou il y a le plus de reponse, tu devrais trouver. on se retrouve la bas! courage

Sujet vérouillé