Elisa
Portrait de cgelitti
Et voici comme convenu une petite recap de nos Fivettes et Icsettes. Pour le moment, pas encore de ++++ mais nous y croyons, la liste se complétera de Maman Fivette en 2006.....

Pour les nouvelles, n'hésitez pas à écrire votre petite contribution.

Bonne fêtes de fin d'année !!!

------------------------------------------------------------ ---------------------------------------------------

Nanou

lui 35 ans, moi 32 ans

essaie bébé depuis 2001

lui OATS et moi problème d'ovulation

1ere FIV ICSI (250 UI Gonal F) en avril 2004 : echec de la stimulation, la ponction n'est pas faire

2ème ICSI en juillet 2004 (decapeptyl + 350 GonalF) : ++++ avec une petite fille née en mars 2005

nouvelle ICSI programmée en fevrier 2006 pour tenter le deuxième (décapeptyl + 300 Gonal F)

Lieux : région parisienne, clinique Cherest

Sophie

lui 37 - moi 33

également essaie bébé depuis 2001 (endo)

lui pti pb de mobilité moi j'ovule pas

1ère FIV (Gonal F) succès de stimulation ponction faite 6 ovocytes 3 matures echec de la fécondation

prochain rdv auprès du gynéco 27/12/05 pour mettre en route prochain essai qui normalement sera une FIV

Lieu : DREUX

Sophie2

lui 27 moi 25

esaie bebe naturellement depuis 2000 et ICSI en janvier 2005.les pti son peu et faible et moi pas de probleme.

1er essai echoue.

maintenent j ai eu ma ponction le 7.un de transfere le 12 et 1 de congele .Resultat le 26

lieu : belgique

Mimi

Lui 37 ans, elle 27 ans

Essai de faire un bébé depuis novembre 2002 !

6 IIU, 2 FIV = 2 échecs,

1ère tentative ICSI février 2006

Problème masculin: OTAS sévère suite à des infections urinaire répétitives...

Moi, aucun souçis mais très triste quand même !!!

Toujours pas de bébé, gros manque !!!

Lieu : région parisienne

Emma

Lui 31 et moi 29 ans

Essai bébé depuis janv 2003

Lui rien , moi problème d'ovulation

stimulations simples + 6 inséminations = négatif

sept et oct 2005 : 2 tentatives de FIV échouées avant la ponction (pas de follicules matures)

1ère FIV déc 2005 : 12 ovocytes, 8 matures et pas d'embryon : mes ovocytes auraient un problème au niveau de la paroi qui empêcherait les spermato de se fixer et d'entrer....

essai ICSI prévu en fév 2006

lieu : lyon

Elisa
Portrait de cgelitti
A mon tour !!!

Elisa,
Lui 36 ans, moi 37
Essai bébé depuis octobre 2003
OATS chez lui ; rien à priori chez moi
Tentative ICSI en novembre mais arrêt avant la ponction, mes ovaires ne répondant pas au Purégon (250 IU)
Début du Décapeptyl aujourd'hui pour une deuxième tentative toujours en ICSI avec du GONAL F à 375 IU
Difficile de garder espoir mais les forums nous aident
Sujet vérouillé