tchouki
Portrait de cgelitti
De 1998 à 2001, après 4 traitements et 5 transferts soit 5 échecs, le 6ème transfert (oeuf congelé) à 39 ans - hourra - était le bon ! Maintenant, une petite fille en pleine santé, qui a 3 ans aujourd'hui et qui ne demande qu'à avoir une tite soeur ou un tit frère. Mais voilà, retentatives, retraitements (2), 5 transferts, et de nouveau la même galère. Peut-être le 6ème transfert sera le bon, qui sait ????

Je souhaite beaucoup d'espoir à toutes les futures familles et courage, patience, elles seront récompensées !!

Aurélie
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous toutes,
ça fais longtemps que je suis pas venue sur le forum mais pour toutes celles qui se souviennent de moi j'ai commencée le traitement de la stim et je pense que le ponction aura lieu ce week end je serais fixé demain je pense. Le traitement se passe dans l'ensemble bien. Je reviendrais vous voir ce soir ou demian je pense.
Bon courage à vous toutes et plein de ++++ pour vous les filles.
emma
Portrait de cgelitti
Cécile c'est une très bonne nouvelle !!.. et sans traitement c'est génial !!... Bon j'espère que tout se passera bien cette fois-ci pour ton écho, ça doit être dur d'attendre... Qd on a fait une fausse couche (comme moi en 2004, à 8 semaines de grossesse..) je crois qu'on arrive pas à être complètement heureuse et à y croire, je pense que le cap des 3 mois est dur à passer... mais pour pleins de merveilleux moments ensuite !! En tout cas tiens nous bien au courant de ta grossesse !!
Bisous à toutes et bonne nuit !!!!
Louloutte
Portrait de cgelitti
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2007, qu'elle vous apporte autant de bonheur qu'à nous... Je suis dans les starting blocks car maintenant l'accouchement peut-être à tout moment... Je vous tiendrai au courant.
Je vous embrasse toutes du fond du coeur très fort.
mirty
Portrait de cgelitti
super ca fait du bien !!!félicitation sorya!!!
merci!!
audrey
Portrait de cgelitti
Mirty je penserai très fort à toi pendant ces 10 jours de repos total et même si te lire me manquera beaucoup c'est pour la bonne cause. Vu ce que tu dis sur cette écho à 9 semaines je vais avoir une super surprise à 14 semaines, il me tarde maintenant !!! Alors encore quelques efforts et tu seras récompensée de la plus belle des manières et chapeau à ton petit mari qui comme le mien à l'air d'être un ange à tes petits soins.

Aujourd'hui je décrète que c'est la journée des maris attentionnés et adorables, il faut bien leur faire honneur de temps en temps à eux aussi.

un gros bisou à toutes, je pense fort à vous.
Aline
Portrait de cgelitti
Eh oui cette semaine mon foie en ramasse un sacré coup mais bon c'est pas tous les jours qu'on a 3 copines qui viennent nous rejoindre.....

Bisous à vous toutes j'attends impatiemment des nouvelles de Tania et de Jessica
cécile
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse MIMI. Nous en parions avec mon mari. Ce n'est pas une honte c'est vrai mais je ne veux pas que l'on me prenne en pitié alors je trouvait toujours une excuse quand on me posait la question : je viens de changer de travil, on va se marier, on va faire la maison. Et puis certaine personne doivent se douter car on ne vous pose plus la question, ou un réponse vague arrête font chnger les conversations. Je tourne assez vite les sujets.
A bientôt
juju
Portrait de cgelitti
sev, j'oubliais!! C'était aujourd'hui ton RDV, non????
Viens vite nous raconter!!! J'espère que tout va bien! Bizzz

Anne, ravie de voir que le ttt se passe bien, vivement mercredi aussi que tu en saches plus! Bizzz
séverine76
Portrait de cgelitti
coucou les copinautes!!!!

juju pour répondre à ta question, je vais voir mon docteur cet après midi pour avoir mon certificat médical. ma psy hier m'a dit qu'il fallait mieux que j'attende début janvier pour envoyer le dossier car les CG sont en congés ou font le pont donc elle m'a dit qu'il serait plus prudent de l'envoyer après les fêtes!
alors l'autre jour j'ai téléphoner à la cellule adoption à Rouen pour savoir si la feuille de revenus 2007 suffisait vu que mon homme est à son compte et elle m'a dit aucun problème et pas besoin de papier de comptable!! tu pourrais peut être téléphoner pour voir si c'est pareil que moi!!! et pour moi les 2 derniers bulletins de salaire!! et as tu les extraits de casier judiciaires??? moi je les ai reçu!!!!

Anne j'aimerais avoir de tes nouvelles!!! s'il te plaît même si ce n'est pas pour dire grand chose!!!

Aline que de beaux projets et je vois que tu te debrouilles bien en anglais moi je parle anglais comme une vache espagnole!! hihhihihihihih
Ce serait une belle preuve d'amour de vous marier pour pouvoir concevoir votre baby!!!!!!!bisous

Magali comment te sens tu avec ce décapeptyl?? au moins tu ne dois plus avoir mal au ventre!!!! as tu des bouffées de chaleur, moi c'était horrible!!!

gros bisous à vous toutes

juju
Portrait de cgelitti
Anne ma belle,
Je pense bien a toi et espere du fond du coeur que tu digeres la
nouvelle. Mon ++ a un goût amer sans le tien a mes cotes! J'aurais
tellement aimé qu'on partage ca aussi. Prend le temps qu'il faut
pour digérer.
.
Je t'embrasse tres tendrement. ..

Les filles, le forum est bien triste... j'aurais tellement de chose a vs
dire mais avec le téléphone c'est pas simple, il faudra attendre que