ccliam
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je vais bientot avors recours à une FIV à l'hôpital intercommunal de créteil et je me pose pleins de questions:

- Combien de temps aprés le 1er rdv commence t-on le traitement?

- Combien d'embryons transfère t-on en général ( 2- 3) ?

- Embryons ou blastos ?

- La ponction est elle douloureuse ?

- La ponction se fait t-elle sous anesthésie générale ou locale ?

- As t-on un bon suivi ?

Pouvez vous me raconter vos expériences svp?

Je suis à la fois heureuse de cette promesse plus concrète de grossesse et apeurée face à l'inconnu.

Mille mercis

alex
Portrait de cgelitti
alba les coliques et remontées je connais!
alors pr les coliques massages du ventre et calins...et prendre son mal en patience, ça passe normalement en 3 à 4 mois! c long! qd on te dit ça ..moi je me souviens avoir fait grrrrrr c déjà long 1 nuit où ils hurlent à 2! alors 4 mois!!!
nathan a 1 RGO dc le lait épaissi ça a aidé mais il a eu besoin de + il est sous motilium* et gaviscon* depuis qu'il a 5 mois et ça change la vie! la sienne, la mienne! plus de réveils en pleurs avant de vomir..(vomissements de 1 à 4h après ses bib, ts ses bib!)..tt qui est continué chez certains jusqu'à ce qu'ils tiennent assis ou marchent selon les pédiatres..ns ça sera la marche!

nathan a 1 lait épaissi à la farine de caroube..selon les bb soit ça constipe, soit ça accélère le transit...nathan ça lui donnait des selles à chaque bib et jaunes et très très molles, et des gaz +++ qui lui faisaient mal! il a mis 1 moment avant de s'adapter!
je suis passée de nuit très entrecoupées par des douleurs de remontées à des nuits entrecoupées par des douleurs intestinales! 1 fois adapté il a fait ses nuits!enfin qqs semaines après.. et moi aussi!qd on m'a proposé de passer liam sous le même lait pr qu'ils aient ts les 2 le même (pr que ça soit + simple pr moi) ben g pas voulu! avec 1 ça m'a suffi!!
bon courage!
pomme
Portrait de cgelitti
Coucou !

Lilou, 4 messages ! Bravo !
C'est que tu vas me faire de la concurrence !
Tant mieux, j'aime bien la lecture et tes messages me font sourire !
Ta date de pds est-elle trop tôt par rapport à la ponction ? Réponse du petit robert : non, c'est tout-à-fait normal, la pds a toujours lieu pile 15 jours après la ponction (enfin, pour moi ça s'est toujours passé comme ça).
Le taux peut être bas mais on saura clairement si tu es enceinte ou non.
Te voilà arrivée à la phase la pire du ttt, à mon sens. la dernière semaine d'attente !
Je n'ai toujours pas trouvé comment vivre sereinement cette période d'enfer. Une seule règle : NE PAS Y PENSER, mais tellement dure à appliquer !
Je pense fort à toi, tu as été zen jusque là, alors continue !
Courage !

Pour ma part je suis allée faire mes examens au labo, prélèvement vaginal et frotti.
Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allée, la dernière fois date du samedi 13 octobre 2007, pour ma dernière pds de verdict.
L'odeur et l'ambiance du labo m'ont rappelé des souvenirs. Voilà, c'est reparti !
En tout cas, on se sent quand même blasée après 3 tentatives. C'est la routine ! On s'en fout un peu, il y a moins d'états d'âme.
Espérons que je garde cette distance pendant la prochaine fiv. Pour l'instant ça m'a l'air bien parti !

Une pensée à vous toutes

Bises
MIMI
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles !!!

Un dernier petit coucou avant mes vacances, je suis dans les préparatifs de mes valises.......Cool !!!
Dernière ligne droite avant le grand verdict ! Stressant malgré tout !
En ce qui me concerne, je n'ai aucun signes à part des tiraillements dans le bas ventre par moments et des douleurs dans les seins mais tout ça c'est les hormones...!!
Alors on verra, et toi Mayiris, comment te sens-tu ??? Ressens-tu quelque chose ?? T'as prolongé ton arrêt ???
C'est vrai que ces 15 jours sont interminables.... Surtout quand on bosse pas on cojite plus !

Jebvel, bon courage dans le début de ton traitement...
Pomme, donc toujours en stand bye pour le moment !

BiZZZZou à toutes et bon WE de Pâques avec ce temps magnifique !
pomme
Portrait de cgelitti
Coucou !

Mimi, je pense bien à toi aujourd'hui pour ta pds de contrôle. Je conprends ton stress.
Tiens-nous au courant !

Mayiris, comment te sens-tu ?
Courage à toi. Et patience, bientôt ce sera notre tour !

Bibi, alors ces résultats ?
C'est pour aujourd'hui je crois, non ?
J'espère que tu ne stresses pas trop.

Enia, je vois que tu n'as pas eu de réponse à ta question. Sinon, tu verras bien lors de ton RV en juin. Ca approche, j'imagine que tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est et de rentrer dans le vif du sujet.

Jebvel, profite bien de tes vacances et rapporte-nous un beau + !

Bises à vous toutes
albaricoque
Portrait de cgelitti
Coucou ,les filles ,je ne suis absoluments pas sérieuse ,j'ai bu 4 (grandes) coupes de champ et on a bien mangé;
Florence de Créteil a téléphoné ,il faut que j'appelle autour du 15 Novembre ,après mes règles de novembres pour avoir les ordonnances et faire le tec , j'espère que mes règles de novembre n'auront pas de retard vu que mes cycles sont particuliers.

Cc,fais autant de prise de sang que tu veux si ça te rassure mais attention quand même à la psychose...

Gros bisous
fifi45
Portrait de cgelitti
Merci alex mais pds faite ce matin et encore négatif je suis en colére je n'y croit plus 4 transfert 2 frais et 2 tec et rien je suis plusque dégoutée voila.
cc
Portrait de cgelitti
mince soleil, je viens de comprendre que liam fais des appels nocturnes mais aussi des appels diurnes... dans son sommeil il se met à pleurer si on le laisse ça le réveille (parfois même on dirait qu'il se bat...) dans ces cas là il faut courir et lui mettre sa totote. j'espère que ça lui passera. Pour ta fille ça passera certainement quand elle arrivera à se rendormir toute seule (c'est vers quel age?)
cette nuit j'ai super bien dormi car liam s'est réveillé une fois vers 'h puis rendormi de 5h à 8h30... mais là aujourd'hui c t n'importe quoi au niveau du rythme, il a réclamé toutes les 2h mais ne finissait pas son bib. bref les 5 bib par jour c pas encore gagné on est encore souvent à 6. si tu as des conseils...

Pour le BCG en région parisienne c'est très formtement recommandé et obligatoire pour la collectivité. donc ça y est c'est fait. on enchaine le mois prochain sur 2 autres (je ne pensais pas qu'il y en avait tant.

hier 2ème visite chez les grands parents paternels. Si vous vous demandez comment passer la pire journée de votre vie de maman demandez moi!

toujours une pensée pour albaricoque... profite de ton temps de repos.
jebvel des nouvelles??
jebvel
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes

Pomme et Mayiris c est pour quand votre TEC ?
On sera peut etre ensemble moi ce sera pour debut juin
J attends que la secretaire m appelle pour voir s ils veulent encore de moi !
Bon courage Youssra on pense a toi pour vendredi
Bisous a toutes
Albaricoque
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,
Aujourd'hui ça va mieux et je n'en veux plus à mon chéri quand je dis que je lui en veux c'est quand il boit un verre de trop ,on a eut une discussion et c'est vrai que j'en suis en partie responsable car des fois si je rentre tard je suis la 1ère à lui demander tu me sers un verre de vin? Mais il ne se contente pa
mayiris
Portrait de cgelitti

Coucou à toutes

Désolée de vous avoir abandonné quelques temps mais j'étais dans une phase où j'avais besoin de faire une pause au niveau des forums.....Je pense que vous avez déjà connu ca.

Soleil, j'espère que la ponction s'est bien passée.

Pomme, je comprends tout à fait ce que tu ressens en ce moment par rapport à l'éventualité d'un nouvel essai. Envie d'y croire et en même temps, on se dit : pourquoi est ce que ce serait différent cette fois ? Prends le temps qu'il te faut pour te ressourcer et quand tu seras prete, tu le sauras......

Jebvel, j'espère que ces douleurs ne sont pas annonciatrices de tes règles même si j'imagine que tu connais bien ton corps après toutes ces épreuves......Mais tant que les règles ne sont pas là, on garde espoir.

Mimi, bientot l'heureux événement.

Bisous à toutes

Pages

Sujet vérouillé