mhic
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUTES

JE RECHERCHE DESESPEREMENT DES FEMMES QUI VIVRAIT LA MEME GALERE QUE MOI.J AI TROIS SOUCIS A GERER EN MEME TEMPS.STERILITE DE MON MARI PUIS ENDOMETRIOSE POUR MOI

ET GERER MA FUTURE FIVE 1 AVEC TOUT CA.SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ J AIMERAI VRAIMENT DISCUTER AVEC VOUS.

MERCI AMITIES.

lolita50
Portrait de cgelitti
Salut,

écoute je suis un peu dans me meme cas que toi , j'ai été opérée 3 fois d'endométriose mais la 3eme fois , j'ai subi une ablation d'une trompe et d'un tiers d'un ovaire, forcément ça ne facilite rien pour une éventuelle grossesse.......Je suis depuis bientôt 5 ans avec mon ami et on désire un enfant, j'en ai un que j'ai eu avant mes pbs de santé, il y a 13 ans 1/2. D'après le gynéco, je peux tjrs avoir des enfants mais ce sera bcp plus long mais là ça fait trop longtemps, les années passent et il est tps pour ns, j'ai un peu peur de la FIV mais je crois que qd on veut un bb, on doit savoir ce qu'on veut. Mi contrairement à toi mon ami n'a pas de pb de sterilité..enfin, je ne pense pas, il a eu 2 enfans i y a plusieurs années d'un 1er mariage
mhic
Portrait de cgelitti

BONJOUR A TOUTES

je m 'appelle mhic j'ai 35 ans je suis mariee il ya 5 ans et j'ai pas d'enfant j'ai fait des analyses et les medecins disent que je ne peut pas d'avoir des enfants .j aimerai vraiment de connaitre s'il ya une solution a mon problem.

je peux vuos envoye tout les analyses. merci

Sujet vérouillé