Sabine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je souhaiterai avoir le témoignage De Femmes qui ont pratiqué une FIV en belgique a <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">.

J'aimerai connaitre le coût.Si une femme est dans le même cas que moi merci de son témoignage.

A savoir que j ai des ovaires polykystique donc il me faudrit une stimulation et que mon compagnon souffre d oligospermie c est a dire des spermato fatigués

merci

christine
Portrait de cgelitti

bonjour Sabine,

la persévérance paye bon courage et a bientot.
Sabine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Merci pour ton soutien ,

Eh oui malheureusement en france pour pouvoir prétendre au iad ou à la pma, il faut être marié ou prouver deux ans de vie commune, et ensuite pouvoir faire toutes les démarches nécessaires.

C'est vrai en Belgique, à part les examens sinon il ne demande aucune conditions.

As tu déjà pris rendez vous sur la Belgique ? et où ? pour moi je vais à bruxelles. Ils sont hyper cools.
Nous avons eu le premier rendez dans le mois,avril, puis la première iad est intervenu dès le cycle suivant en mai.

Bisous à bientôt
Sabine
Portrait de cgelitti
bonsoir,

Christine, j'ai pris note de ton adresse msn, je te dis à bientôt

Ma précédente iad a été négative donc je recommence et demain je fais ma ps et eco pour le suivi de l'ovulation

Bonne soirée à bientôt
astrid
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous,
Après 1à ans de mariage, j'attends toujours le bébé et je ne désespère pas.

Je souhaite aller tenter de nouvelles fiv en belgique car on m'a parlé de leurs avancées en la matière. Pouvez vous me dire entre Hôpital Erasme, Clinique Edith cavel et le Centre de Medecine de Reproduction de Bruxelles, celui qui est le plus avancé et qui offre qualité d'accueil et meilleurs soins. Je suis à l'étranger et après des fiv en france, C'est la première fois que je vais aller en Belgique. j'attends de vos nouvelles et merci d'avance.
Astrid
christine
Portrait de cgelitti
bonsoir SABINE.

merci du renseignement je tacherai de prendre contact. J'ai bien pris note concernant ton adresse msn. J es pere que tout se passe bien pour toi et qu'ils s 'accrochent. je te contacterai sur msn je règle un petit problème informatique.
voici le mien: bellecabresse22@hotmail.fr
(bellecabresse c'est le nom d'une boisson de ma région, je précise car on me pose souvent la question.)
a très bientôt.
Sabine
Portrait de cgelitti
Bonjour titine,

Ca y est c'est fait j'ai plein de zozos dans le ventre. Comme pour les transferts d'empryons, le doc a du rusé pour les mettre mais tous c'est bien passé et il a vérifié avec l'éco si c'était bien mis.

Si tu n'as jamais fait de fiv ou de ia pouquoi veux tu aller en belgique, car ton suivi serai pris en charge et tu ne devrais pas avancer d'argent.

Pour mon iad, je n'ai pas de traitement pour la stimulation, car sinon je risquais d'être en hyperstimulation comme pour les icsi donc j'aurais eu trop de follicules donc trop risqué pour une grossesse multiple. Je n'ai qu'une piqure d'hcg mercredi soir pour déclencher l'ovulation.

Bisous à bientôt
Sabine
Portrait de cgelitti
bonjour christine,

ca y est j'ai fait mon iad ce matin. tout c'est bien passer maintenant il faut attendre deux semaines pour la ps
A bientôt sur msn

Bisous
Coucou
Portrait de cgelitti
J'ai pris attache téléphoniquement avec une clinique à BRUXELLES mais pas la même que toi. Me conseilles tu La clinique qui s'occupe de toi( j ai gardé le nom mémoire) car je pars un peu à l'aveuglette concernant la clinique.

Garde espoir a bientot
Bonjour Sabine
Portrait de cgelitti
Super et il faut que cela tienne, tiens bon.
Ma situation est bien particulière enfin. Mon compagnon est en instance de divorce et pour le moment on se retrouve bloquer au niveau administratif et du faite que j'ai déja effectué tous les examens psychologiquement j'ai du mal a gerer cette attente. Mon compagnon a pris connaissance de son oligospermie le jour ou l on a decidé d'avoir un enfant. Normalement u ne simple stimulation aurait suffit mais dans ce cas le traitement est autre.En sachant que son divorce sera prononcé pas avant l'année prochaine, j'espère en début il m'a lui même proposé de le faire à l'étranger.
bisous à bientot et j espère que ça marchera.
Sabine
Portrait de cgelitti
Bonjour Titine,

Je suis un peu comme toi sauf je fais des IAD.

Je fais actuellement une IAD à la <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">.. Ca coute 250? par iad. Durant le traitement, je suis suivi en France par ma gyneco qui s'occupait de moi lors des icsi, et ensuite je tel à la clinique pour lui faire le compte rendu du monitoring. Demain je fait mon IAD.

J'ai également des ovaires polykistiques donc à chaque fois que j'étais stimulée pour faire les icsi, je me retrouvait en hyperstimulation. Pour cette iad, je n'ai eu aucun traitement.

Es tu de la France ? Si ce n'est pas trop discret avais tu déjà fait d'autres tentatives auparavant ?

Bon courage
à bientôt

Pages

Sujet vérouillé