admin
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

je sius algerienne et j'ai commencé un trt pour la fiv et j'aimerai avoir des temoignages des couples qui m'ont precedé pour me parler de leurs experience car je psychote et j'ai peur .merci d'avance

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser ou de citer un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur
nedjma
Portrait de cgelitti
merci siham et bon courage a toi aussi
angelique
Portrait de cgelitti
salut nedjma je ne pourrai pas te dire essaye de foouiner sur les forum style(opk ,ou fiv etc

bon courage a toi
sihame
Portrait de cgelitti
bonjour nedjma,

désolé je ne peux pas t'aider car je suis suivie en france donc connais pas cette clinique.
mais en tout cas bon courage.
nedjma
Portrait de cgelitti
salut je me demande s'il y a des algeriens sur ce site
meyrazin
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Je suis dans le meme cas que nedjma, sauf que je veux discuter avec des filles qui sont traitées particulièrement, chez le <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">, je souhaite avoir des témoignages sur des fiv faites a alger .

Merci
sihame
Portrait de cgelitti
bonjour nedjema,

tu cherche des temoingnages de en france ou en algerie?

ne stresse pas c'est pas compatible avec les traitements.
bon courage.
celine
Portrait de cgelitti
salut alors nedjma que devient tu as tu reussit ta fiv ?
nedjma
Portrait de cgelitti
salut angelique
salut siham
merci d'etre interessés a mon appel ;au fait je suis interessé par la fiv en algerie plus specialement a <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">.
pour ce qui concerne en france j'ai lu pratiquement tout les temoignages ;mais comme ce n'est pas les memes protocoles de trt j'aimerais connaitre les couples qui sont deja passé a <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">.
pour ce qui concerne le stress il fait partie de moi et plus j'y pense plus il devient fort
Sujet vérouillé