Mily
Portrait de cgelitti
J'ai fais ma première Fiv au mois d'Avril : ponction le 22/04 et réimplantation le 24/04 prise de sang le 06/05.

Est ce que quelqun est dans le meme cas que moi, j'ai mal au ventre, mal au crane, un peu deprimé; C'est horrible d'attendre jusqu'a samedi j'en peu plus.

Et vous.......

nathalie
Portrait de cgelitti
C'est vrai, ça va être long puique tu n'as pas d'embryons congelés. Mais surtout, ne culpabilise pas si tu n'as pas encore donné de petit bout de chou à ton homme. Ce n'est pas de ta faute !!!! C'est la faute à cette fichue dame nature. Fais confiance en la médecine.
Je te souhaite un bon we malgré tout et n'hésite pas si ça va pas que tu as envie de vider ton sac, viens le vider ici, je suis sure que mily sera là aussi pour te soutenir.
Allez... courage.
Mily
Portrait de cgelitti
Bien sure que je serais là pour soutenir Laeti, je viens de lire vos messages et sache Laeti que je suis désolée que ça n'ai pas marché... Dans ce cas-là, il est vrai que nous ne pouvons pas faire grand chose si ce n'est te prêter une oreille attentive. Tu n'as pas à culpabiliser... C'est vrai que moi aussi je culpabilisais puisque j'étais la seule de stérile (une seule trompe et elle est bouchée), je l'ai su très jeune, et puis mon chéri a fait un spermogramme pour pouvoir commencer la FIV, seulement, ce qu'on attendait pas, c'est que les résultats de ce spermogramme nous a révélé que lui aussi est stérile, et pas des moindres, ce qui diminue nos chances de réussites...
Du coup, on s'en veut tous les deux....

Il me semble qu'en moyenne, il faut attendre 3 mois entre 2 FIV (du moins dans mon centre PMA, c'est comme ça) mais renseigne-toi auprès de ton gygy....

Je te souhaite bon courage, je suis de tout coeur avec toi, je sais que l'échec est difficile à vivre, je m'en relève à peine... mais je sais aussi que le meilleur reste à venir... et je te le souhaite!!!!

Nathalie, as-tu réussi à joindre les sages-femmes pour interpréter les résultats??? Combien d'embryons t'a-t-on tranféré? Si ça se trouve tu attends des jumeaux......... Tiens-nous au courant de l'évolution de tes résultas!!!!!

Big bisous les filles, et ce n'est que le début, il faut s'accrocher et un jour, ça sera nous qui auront le bidon tout rond!!!!!
Mily
Portrait de cgelitti
Salut les filles!!!
C'est vrai que ça fait du bien de te voir avec un meilleur moral!!!
Si tu veux, il y a un forum où nous sommes plusieures à vivre ce que tu vis: "icsi du mois fev/mars". La majorité font des FIV avec la méthode ICSI mais il n'y a aucune différence avec celle qui font des FIV normale alors si ça te tente....
Ca n'empêche pas de continuer aussi sur ce forum!!! Et puis, on attend l'écho de Nathalie avec impatience..........

Bisous les courageuses!!!
Mily
Portrait de cgelitti
Le principal, c'est qu'il y en ai au moins 1 et en bonne santé!
Avoir des jumeaux est mon rêve!!! Ayant qu'un ovaire, qui en plus est très très abîmé, mon gygy m'a dit que je ne pourrais pas forcément faire plusieures fiv, alors si je pouvais avoir des jumeaux, ce serait génial!
Et pour le sexe du bébé, on s'en fiche un peu tant qu'il est en pleine forme!
Je te souhaite plein de bonne chose et tiens-nous au courant,tu es notre espoir!

Laeti, comment vas-tu aujourd'hui?

Bisous!
nathalie
Portrait de cgelitti
J'ai fait ma 1ère fiv aussi en avril : ponction le 12/04, transfert le 14/04 et pds le 27/04 qui m'a apporté un beau +++++. J'ai refait une pds aujourd'hui, dosage Beta HCG en nette augmentation (je suis passée de 196 à presque 7500) mais je n'ai pas réussi à joindre les sage-femmes pour une interprétation. D'après ce qu'elle m'avait expliqué, ça devrait plutôt être bon signe. Le dosage doit environ doublé toutes les 48 heures.
C'est vrai que l'attente est IN-TER-MI-NABLE !!!! Comme je te comprends. Surtout que moi aussi j'avais mal au ventre depuis le dimanche (la pds a été faite le jeudi) et j'étais donc déprimé. Alors, ne désespère pas, c'est peut-être bon signe. J-2... Allez, courage !!!! Tiens moi au courant.
laeti
Portrait de cgelitti
Merci nathalie pour ton soutien, oui ca va être long mais g pas le choix faut prendre sur soi et rebondir. On est arrivé à la FIV car après multiples examen on s'est rendu compte que j'avais une trompe qui était très abimée par une infection depuis l'adolescance. Et en plus je n'ovule pas ce que l'on a vu après 4 mois de courbe de température, je suis donc tout le temps sous duphaston!!! On a donc fait 3 IAC qui ont échoué, on a fait une première FIV qui n'a pas abouti puisque j'ai fait une hyperstimulation et ensuite on recommancé et aujourd'hui c'est négatif. Sachant que l'on a pas d'embryons de congelé il nous reste 3 tentatives.
Mai heureusement mon mari n'a rien du tout, mais c'est ce que je disais c'est dure pour moi car je culpabilise.
Et voilà tu sais tout.
laeti
Portrait de cgelitti
Désolé du retard mais les résultat sont négatif.
J'en ai marre des échecs, et je culpabilise de ne pas pouvoir donner un enfant à mon mari et cette culpabilité commence à vraiment peser lourd!!!!!
laeti
Portrait de cgelitti
Merci les filles de votre soutien, ma culpabilité s'estompe car je me dis que de toute façon c'a ne changera rien. Mais il est vrai que ca me fait énormément de bien de vider mon sac ici avec vous car personne n'est là pour me juger et qu'est ce que ca fait du bien!!!!!!!
Aujourd'hui ca va mieux, le plus dure est passé, mais maintenant g mal au ventre puisque auj g mes R et des R hyper douloureuse forcément!!!
Mai sinon ca va mieux on vafaire un brec jusqu'au 12 juin et repartir en pleine forme pour les faire ces bebes.
Mais c'est vrai que avoir des jumeaux serait l'idéal comme ca on est tranquille on n'a pas remettre ca dans quelques années!!!!
Allé, courage à toutes
laeti
Portrait de cgelitti
Merci Mily pour ton soutien, désolé que ca n'est pas marcher mais comme tu dis il ne faut pas perdre espoir, même si sur le coup c'est dure!!!
laeti
Portrait de cgelitti
Merci nathalie ca me redonne un peu de courage, la pds est demain et j'angoisse mais on verra je te tiendrais au courant.
Félicitation pour toi, ca faisait combien de temps d'essai et qu'est ce que tu as fait avant d'arriver là ?

Pages

Sujet vérouillé