nuage1
Portrait de cgelitti
Voila moi et moi mari nous essayons d avoir un enfant depuis 5 ans.Nous avons passer tout les deux des examens chacun de notre cote.La gyneco m a deceler un probleme aux ovaires mais rien de bien mechant.Mon mari a fait la biopsie testiculaire il y a 2 mois ce qui ma rien donner ils ont trouver zero zozo donc impossibilite de faire une fiv.Nous avons donc decider de faire apel a un donneur.On a eu rendez vous hier avec ma gygy qui ma annoncer que pour le donneur au cecos d Amiens le delais d attente etait de 3 ans ou 1 an seulement si c est nous qui trouvons le donneur chose que je ne poeux consevoir car je ne ve pas connaitre cette personne.Cette nouvelle a ete pour nous comme la desente en enfer.J ai 23 ans et je reve d etre maman depuis que je suis petite.Comment combler ses 3 longues et interminables annees quand l envie d avoir un enfant et si fort??

Par ce message j aimerai obtenir des temoignages de personnes qui ont ou font faire une fiv avec le sperme d un donneur...svp aidez moi....

MINOUCHE
Portrait de cgelitti
SVP REPONDEZ MOI...
nuage1
Portrait de cgelitti

Bonjour Minouche je me permets de t'ecrire car nous avons appris l'azoospermie de mon compagnon au moi de septembre suite à la biopsie qu'il a fait à amiens. Nous allons donc aussi passer par le cecos d'amiens . Nous avons rendez vous avec le gygy dans 10 jours ! j'ai cru halluciner quand j'ai vu 3 ans !!! c'est le gygy d'amiens qui t'a dit ca ?? Tu y est déja allé depuis la biopsie ? Comme toi ca va etre impossible de trouver un donneur et 3 ans ca va etre très dur ca l'es deja assez comme ca ...

trois
Portrait de cgelitti
minouche ..

Viens nous rejoindre sur le sujet Azoo totale rt là tu trouveras pleins de filles ds ta situation!!!!

Et en outre Paula!!!

Biz et a bientot!!!
sandra
Portrait de cgelitti
minouche
je t'envoie un message de soutien. je ne suis pas dans votre situation et je ne connais pas de personnes qui ont eu recours au don de sperme mais je suis sure que très bientôt tu vas avoir des réponses à ton message. courage à vous deux et l'important c'est que votre projet aboutisse même si ce n'est pas tout de suite.
SANDRA
Portrait de cgelitti
Merci infiniment a toi Sandra...gros bisous
Sujet vérouillé