vivi
Portrait de cgelitti
je voudrai juste savoir si ca n'est pas trop la boucherie, lorsque nous nous faisons ponctionner les ovules pour effectuer une FIV ?? Je ne suis pas d'une nature anxieuse mais voila j'aimerai quand meme savoir comment cela se passe , bon ou mauvais souvenir , venez temoigner , et svp sans rien cacher!!!! merci
estelle
Portrait de cgelitti
BONJOUR

J'ai fais une fiv.

le 2 juillet on m'a remis mes embryons et ma premiere prise de sang etait negative en faite j'avais compté a partir du jrs de la remise des embryons cet a dire a partir du 2 juillet j'ai compté 14 jrs et certaines personnes m'ont dit que j'aurais du compté 14 jrs a partir du 3 juillet est ce vrais?

est ce que ma deuxieme prise de sang que je dois faire lundi matin peux etre positive?

avez vous perdu le premier oeuf et l'avez vous vu.

car je mets des gellules vaginales tout les soirs jusqu'au 21 juillet et cela m'inquiete un peu car je perds des choses un peu bizarre des taches un peu marron et epaisse je pensais que c'etait les embryons.

dans l'urgence de vous lire cordialement.

ps : je suis inquiete car en plus je n'ais pas encore mais regle depuis 8 jrs est ce normal.
vivi
Portrait de cgelitti
BONJOUR      * pour repondre a josephine g demandé une anesthesie locale et le chirurgien a bien compris que c'etait pour bien comprendre ce qui allait se passer en moi........ il m'a expliquer toutes les demarches qu'il effectuait au fur et a mesure ,de la preparation de mon uterus a la ponction, j'ai tout vu ,jusqu'a la disparition complete des follicules....il m'en a retiré 6 a droite et 11 a gauche.... ce qui a devoilé 10 ovocytes.... bon score m'a t'il dit!!!! Le plus exceptionnel est que je n'ai rien senti du tout meme pas un gene quelconque !!!!         &n bsp;         &n bsp;       *Pour repondre a mimi,moi j'ai rdv lundi ,soit deux jours apres pour connaitre le nombre d'embryon formés et en suivant j'ai droit au transfert....a suivre donc *pour repondre a estelle je pense qu'il n'ya que ton medecin qui peut te dire a quel moment fr ta prise de sang....etonnant qu'il ne l'ai pas fait d'ailleur .... il faut que tu appelles le service qui s'occupe de toi si tu as quelques inquietudes que ce soit....ne restes pas anxieuse et sans reponse ca n'est pas tres conseillé quand on passe par une etape comme la notre.... bon courage et donnes des news
josephine
Portrait de cgelitti
de la boucheie ? je n vois pas ce que tu veux dire.

en ce qui mee concerne...je suis arrivee, a peine sur la table d'operation je
me suis emdormie, je me suis reveillee, dans un lit avec une bouillotte
chaude sur le ventre, mon mari est venu m'apporter les croissants, une
demi heure je rentrais chez moi....apparemment l'intervention n'a dure
que 20mn, et j'avais beaucoup d'ovules !.
c'est exactement comme ca que ca s'est passe.

c'est rare maintenant que ce soit une anesthesie locale, mais il y en a
quand meme, mais tu ne vois rien de tte facon.

j'espere que tu auras d'autres temoignage qui t'enlevera la peur de la
ponction.
vivi
Portrait de cgelitti
merci!! mais je n'ai pas du tout peur!!bon courage pour la suite et merci encore!!
mimi
Portrait de cgelitti
Oui, cela a marché pour moi. Je fais parti des miraculés, car 3 jours après la ponction, je suis retourné à la clinique. La FIV avec ICSI avait fonctionné. Le médecin m'a demandé combien d'oeufs je voulais qu'on m'implante et nous avons dit 2!
Nous étions prêts à avoir des jumeaux. Et un mois après, nous sommes retournés pour faire une échographie:
J'étais enceinte!!!pour de vrai!!!Il n'y avait qu'un seul foetus, mais nous étions super content.
Aujourd'hui, mon petit bout va avoir 3 mois!
Alors je te souhaite plein de courage et de patience. J'espère que cela va marcher pour toi!
vivi
Portrait de cgelitti
Enfin une personne bien terre a terre.... Je sais que je v avoir 1 anesthesie locale et que je v rentrer le matin meme a l'hosto.... cela a t'il marché pour toi? combien d'heure apres la ponction t'on ils rappellé pour te reimplanter les embryons? merci sincerement pour ton temoignage....
mimi
Portrait de cgelitti
Pour ma part, je suis arrivée la veille au soir à l'hôpital. Le lendemain au réveil, on m'a donné des cachets pour "m'abrutir". Vers 9h00, je suis descendu au bloc. Il y avait trois personnes: Le médecin chirurgien, un étudiant infirmier et une infirmière. Bien que j'étais un peu dans le brouillard, le chirurgien m'a expliqué ce qu'il allait faire. L'étudiant infimier a été super car il m'a aidé à me décontracter pendant l'intervention. J'avais un moniteur T.V. en face de moi et ainsi, je pouvais suivre ce qu'on me faisait. Le chirurgien a fait une anesthésie locale, puis il a aspiré un à un tous les ovocytes.
Je ne peux pas dire que c'était une partie de plaisir. Ce n'était pas très agréable, mais pas insurmontable, non plus. J'ai bien vite tout oublié quand quelques heures plus tard, mon mari est arrivé avec des fleurs et une grosse peluche!
vivi
Portrait de cgelitti
je te promet que ton temoignage me donne des frissons!!!! je t'embrasse et merci!!!!
Sujet vérouillé