Majda
Portrait de cgelitti
bonjour , aide moi j ai 26ans,on m a dit que mes trompes sont abimes je doit faire la fiv mes j ai peur que cela ne marche
mergeance
Portrait de cgelitti
Rassure toi, sans trompes ,j'ai eu des triplés par FIV! accroche toi, il faut y croire, et savoir que ça ne marche pas toujours du premier coup, pour moi ça a marché au bout de trois fois. Courage!

nadege
Portrait de cgelitti
bonjour
moi aussi g eu une fiv, j'avais 38 ans tout c tres bien passe , j'ai eu des triples, ca a marche tout de suite.
bon courage
anissa
Portrait de cgelitti
Bonjour, si cela peut te rassurer, sache que j'ai eu des fiv pour avoir 2 de mes enfants suite à une ablation d'une trompe et à un mauvais état de l'autre. Ca a marché à la 2ème fiv pour mon ainée et à la première pour mon dernier.. Ne perds pas espoir, je suis sure que toi aussi, tu seras enceinte grâce à cette technique !
Bonne chance
bises
steph
Portrait de cgelitti
salut ;moi aussis j ai 1 moitier de trompe.j ai fait 2fiv et j ai eu des jumaux. il faut savoir que la 1er fiv est presque toujours un echec donc courrage et ne pert pas ton temps a te demander pouquoi, comment,etc
le plus importent s est d avoir un noral d acier pour se genre de traitement et un couple sur
car le marie aussi a une part a prendre dans se traitement malgrer que sais les femmes qui subit tout mais se qui conpte s est le resultat
moi j ai commence avec un traitement au clomid en2000 puis 2004, 6 IAC et 2006 a 2007 fiv
donc si tu veut me posser des question il n y a pas de probleme
Rachelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai eu mes deux enfants par FIV,je ne te cache pas que ça a été un long parcours,surtout pour mon premier bébé.
Ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas laisser tomber si ça ne marche pas de suite.Mes deux bébés(enfin pas si bébé ma fille a 6 ans et demi et mon fils 2 ans)sont issus d'une même série d'embryons et tous deux sont des embryons "congelés",alors que bien souvent les embryons frais marchent mieux.
Je te souhaite bon courage,je vous souhaite bon courage,car c'est un parcours qui se fait à deux.Et surtout gardez espoir.
Majda
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai vécu celà et ai eu mon bébé à 43 ans naturellement, au Maroc nous avons un phytothérapeute superbe ; au bout de six mois mes trompes étaient perméables

si celà t'intéresse, je pourrais te donner ses coordonnées

Marine
Portrait de cgelitti
Petite touche scientifique:
j'ai vu en cours que statistiquement parlant, tu as 30 % de chance que cela marche par FIV (alors que c'est seulement 25% à chaque cycle chez une femme de 20 ans qui a des rapprts réguliers!)
Autrement dit: tu as plus de chance que ça marche qu'une nenette qui est en essai!! (Bien sûr il faut tenir compte des variations individuelles etc...mais c'est les statistiques qui parlent!)
Courage et je te souhaite un ou des beau(x) bébé(s)!
Sujet vérouillé