karin
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !! Je cherche à connaître des femmes de 40 ans et ++

qui ont REUSSI AVEC SUCCÈS leur FIV (ICSI ou pas) ! Au bout de combien

de fois ? Avec combien d'embryons ? Congelés ou frais ? Aviez-vous déjà

eu des enfants auparavent ? Aviez-vous comme moi l'endométriose ? etc

! etc !

MERCI PAR AVANCE POUR TOUTES VOS EXPERIENCES POSITIVES, ET VOS

BONS CONSEILS ! C'est ma 1ére FIV ICSI avec ponction pratiquée le 15/07

et j'ai 40ans et 6 mois !!!

Valérie HD

Elise
Portrait de cgelitti
Toutes mes felicitations
j'espere que tu viens sur le forum,je te dis que j'aieu la chaire de poule en lisant ton message.Moi j'ai39ans et je suis j'ai 5FIV mais mon Dr veut une 6.Tu me donnes vraiment de l'espoir.Tu es à quel mois de grossesse.
Felicitations
Valérie HD ++++++++
Portrait de cgelitti
Coucou ! c'est encore moi ! Je voulais vous transmettre une note d'espoir
Positive... et OUI, j'ai appris vendredi 28/7 que j'étais en dèbut de
grossesse avec un taux de 75 à J14 (Supérieur à 50 !) Je n'arrive pas à
réaliser car comme cité ci-dessus c'etait ma 1ère FIV ICSI à 40 ans!!! Je n'y
croyais pas !!! Je suis sur une autre planète !!!! Je vous souhaite à toutes
des ++++++++++++ pendant l'été !         &nbsp ;A qui le tour ?????????
karin
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Valérie HD ++++++++] Coucou ! c'est encore moi ! Je voulais vous transmettre une note d'espoir
Positive... et OUI, j'ai appris vendredi 28/7 que j'étais en dèbut de
grossesse avec un taux de 75 à J14 (Supérieur à 50 !) Je n'arrive pas à
réaliser car comme cité ci-dessus c'etait ma 1ère FIV ICSI à 40 ans!!! Je n'y
croyais pas !!! Je suis sur une autre planète !!!! Je vous souhaite à toutes
des ++++++++++++ pendant l'été !           ;A qui le tour ?????????[/QUOTE]
tunisiana2006
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,
Voilà j'ai honte de vous dire cela mais voilà la vie nous réserve ds surprise...
j'ai 41 ans j'ai le regret d'avoir commis la plus belle erreur de ma vie en me faisant ligaturer les trompes après 4 grossesses malheureusement peu de temps après j'ai divorcé et je me suis remariée et mon mari et moi désirons un enfant plus ke tout...
je veut subir une fiv mais cela est très couteux en suisse 10000.- frs et je voudrai savoir le côut d'une fiv classique à l'étranger france belgique ou espagne.
je suis très triste pour vs toute mais la vie est longue et pleine de surprise et je le regrette de tout mon coeur.
Je sais que c'est une faute énorme mais je vous demande de ne pas me juger car je le paie maintenant car mes 4 enfants vivent à l'étranger et leur papa ne veu pas que je m'en approche.
Donc merci de ne pas me juger mais de m'aider afin que je puisse trouver l'argent nécessaire pour la fiv.
Merci d'avance et dans la vie il ( FAUT VISER LA LUNE )
erreur de prénom
Portrait de cgelitti
c'est magali et non valérie HD..
mille excuses
valérie HD
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 34 ans, et je viens de faire ma première fiv,le transfert d'embryons le 2 février, j'aurais voulu savoir les symptomes, car il faut que j'attende le 14 février pour faire la prise de sang, et c'est long!!!!
Merci de me répondre..
Magali
FLAVIE
Portrait de cgelitti
J'AI 40ANS JE SIUS A MON 3FIV je viens de sortir d'un echec voila 2jours je crois que j'ai plus le courage de recommencer sans compter que j'avais effectuer des IAC mes ovocytes sont pas formidable
pourtant pour ma premiere tantation sa avait marchepas j'ai fait une fause couche dois-je vraiment contunuer
comment faire pour avoir des ovocytes saines
LA BRUNE
Portrait de cgelitti
j'ai 46 ans et je voudrais un enfant mais je ne peux plus en avoir naturellement a qui m'adresser ici en france pour faire une fiv
Sujet vérouillé