alinea
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J'ai eu rdv le 10/10 dernier avec un gygy spécialiste PMA...et ce sera une FIV (protocole court ou long à définir le 28/11 près résultats des examens complémentaires). J'ai cru que le sol tombait sous mes pieds...En fait, moi je n'ai rien et mon chéri a une oligo-asthénospermie (je crois que ce n'est pas vraiment ça le nom mais bon).

Avant ce rdv, mon médecin traitant m'avait juste parlé d'insémination...vous comprenez pourquoi j'ai été saisi lorsqu'il nous a appris cette mauvaise nouvelle !

Le lendemain je n'ai fait que pleurer, au travail, au sport mais le pire a été quand j'ai eu ma maman au téléphone...je pleurais vraiment à chaudes larmes comme un enfant !

Cela fait 2 semaines maintenant, je me surprends moi même car j'ai bien encaissé le coup et cela a été rapide (ça fait 1 an 1/2 qu'on essaie d'avoir un bb et il y a eu + de baisses de moral que de hausses !).

Le spécialiste nous a dit qu'on pourrait commencer les traitements en janvier...j'ai hâte de commencer même si j'ai la phobie des piqûres je me conditionne déjà à me piquer dans le ventre (oh l'angoisse quand on va me faire la 1°) mais parfois j'ai la trouille...des effets secondaires liés au traitement !

Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas là alors il y a-t-il des filles qui veulent me raconter leurs ressentis pendant leurs traitements, histoire que je sois zen pour début janvier.

Désolée d'avoir été si longue...et merci à celles qui voudraient bien me répondre.

Bonne journée à toutes.

PUB
PUB