safia
Portrait de cgelitti
bonjour,

mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis un an et demi mais ca ne marche pas a cause du mauvais qualité de son sperm je dois effectué une fiv.pouvez vous me dire coment se passe le premier rdv et coment se déroulera les autres rdv de la fiv.combien de tps cela va dure merci.pour la prise en charge a 100%est ce que je dois allé voir la sécu avant la fiv ou apres mon premier rdv merci de me repondre

Angie
Portrait de cgelitti
Salut! Moi et mon copain on essaye depuis bientôt 2 ans d avoir un bébé et ça ne marche pas non plus. On a tout les 2 27 ans. Il a déjà fait 2 spermatos et ils sont très fatigué et ils ne bougent pas! On est dans un centre PMA depuis Janvier et ils ne m ont toujours pas proposé l insémination et la fiv. On a rendez vous le 28 aôut au centre et j espère que là les choses vont bouger car j en ai marre d attendre! Ils aiment bien tiré en long! Je vais leur demander d aller plus vite!
Pour l instant je peux pas vraiment t aider, j y connais pas grand chose mais je me pose aussi les mêmes questions que toi! Je sais que c très cher!
Tu as quel âge?
A+
safia
Portrait de cgelitti
merci, de m'avoir répondu jai un an plus que toi.c vrai que stressant d'attendre moi aussi jai les boules mais j'espère pour toi que vous aurez toutes les chances de votre côté et que tes démarches pour la fiv se fera au plus vite si j'étais toi moi aussi je demanderais d'accélerer la procédure
Sujet vérouillé