kuika
Portrait de cgelitti

salut;

j'ai fait une premiere tent

kuika
Portrait de cgelitti
je m'excuse j'ai pas pu terminer mon premier message pour votre question
pour le protocole long c'est un mois mais disant que ça dépend de chaque ças..mais j'ai fait une premiere tentative et lors de la stimulation chaque deux jours il faut aller à l'hopital pour faire écographie et prise de sang donc la periode de la stimulation ovarienne dépend de l'age et le taux de fsh....malheureusement pour moi on a arretté lors de la stimulation.....à l'hopital il nous demandait de venir tot pour ne pas louper le travail mais on il fallait attendre tj le médecin d'ecog qui arrive vers les 9 heures....mais je me rapelle lors une exposition sur la fiv la sage femme a dit que ça ne ne demande pas l'arret de travail au début bien sur
je me suis renseigné sur la periode entre deux fiv on m'a dit 3mois alors j'espère que j'ai répondu à votre question meme si moi j'attends tj pour qu'on me dit à marseille ou je peux aller pour faire une autre fiv car je veux changer le cpma merci
zazasacclou
Portrait de cgelitti
pouvez vous me dire comment se pass la fiv si tout se passe dans le mois , combien de temps faut il laisser entre chaque fiv si elle necessite un arret de travail et du repos
Sujet vérouillé