kryst
Portrait de cgelitti
Salut a tte j'ai commencer dossier le 15.09 pour une fiv vu prob avec mes trompes , prise en charge acceptée, examens des deux cotés réalisés mais maintenant c'est l'attente rien de plus depuis cette date es-ce si long? Moi je déprime et connait rien de la suite!!Merci a tte pour votre soutien!
KRYST
Portrait de cgelitti
MILLES MERCI A TOI ET T INQUIETE JE PENSERAI A TOI AUSSI ET DE TIENDRAIS AU COURANT VOIL0 MERCI POUR LA CLOPPE C SYMPA GROS GROS BISOUX ET A SAMEDI SOIR JE TE TELEPHONERAI SUREMENT SAUF SI JE SS MAL BIZZZZZZZZZZZZZ
KRYST
pomme
Portrait de cgelitti
Pour répondre à ta question, il faut attendre 3 cycles pour faire un TEC, comme après chaque fiv pour que les ovaires se remettent.

Mais tu n'en es pas là !
sandrine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pomme] Salut Kryst

J'habite à Orléans et je suis suivie au centre d'AMP de Créteil (il n'y en n'a pas à Orléans).
Et toi, tu es d'où ?
Voici ma boîte e-mail : agher@club-internet.fr

Bises, à bientôt[/QUOTE]

Salut, pomme
je vais bientôt arriver sur orléans (cet été) et je cherche un endroit pour faire des FIV (je suis actuellment suivi par le centre AMP de toulouse. J'en suis à ma deuxième fiv)
J'ai vu que tu été suivi par le centre amp de créteil. Ce n'est pas trop loin, pour suivre ce genre de traitement (contraintes poue echos et prises de sang?) merci de me renseigner
Sandrine
espoir
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,
Voila j'ai fais deux tentatives de ponction
je n'arrive toujours pas aller au delà de cette fichue ponction comme tout le monde.
mes ovaires répondent trop fortement au purégon
je suis désemparée, je ne sais que faire...
kryst
Portrait de cgelitti
kikou pomme

trop contente pour toi alors couve bien pour ce qui est du week-end il commence mal mon mari c fait voler son poste de voiture a 200 euros la rage et quelques soucis ailleurs enfin sinon trop cool pour toi et vivement le 21 je pense fort a toi moi j'attends avec impatience la fiv2 mais suis de tt coeur avec toi et croise les doigts!
alors biz pomme et prends soin de toi!!!
kryst
pomme
Portrait de cgelitti
Salut Kryst

J'habite à Orléans et je suis suivie au centre d'AMP de Créteil (il n'y en n'a pas à Orléans).
Et toi, tu es d'où ?
Voici ma boîte e-mail : agher@club-internet.fr

Bises, à bientôt
pomme
Portrait de cgelitti
Coucou Kryst

On a décidé de prendre quelques jours de vacances mon mari et moi. On en a bien besoin car ça fait des mois qu'on a le nez dans le guidon. On part demain dans le sud chez des amis, jusqu'à mardi.
Donc je ne pourrai pas venir prendre de tes nouvelles sur le forum.

Mais si tu veux, tu peux m'envoyer tes résultats par sms (en espérant que je capte car je serai dans un tout petit village).

Courage pour le verdict !
Je pense bien à toi et suis de coeur avec toi.

Grosses bises
pomme
Portrait de cgelitti
Coucou Kryst

Et oui, tout ça est bien triste mais on n'y peut rien.
J'espère que tu vas mieux.
Moi ça va pas trop mal, malgré quelques coups de blues de temps en temps.
J'ai très hâte de faire le TEC mais il me faut encore patienter alors j'essaye de penser à autre chose.

Je te fais de grosses bises
pomme
Portrait de cgelitti
Coucou !

Alors Kryst, à quelle heure as-tu tes résultats ?

Pour moi, l'écho de ce matin s'est bien passée, tout va bien. Il y a déjà quelques beaux follicules et mon gynéco m'a dit qu'on en aurait sûrement 7 ou 8 assez gros. Il avait l'air content.

Mon centre m'a dit de diminuer les doses de gonal-f et de refaire une écho et pds lundi matin.

La ponction sera prévue pour mercredi ou jeudi.

Sinon je vais bien, le moral est bon et je suis moins stressée par mon boulot. Tout va bien.

Je pense fort à toi Kryst, à tout-à-l'heure !

Grosses bises à toi et à Espoir.
kryst
Portrait de cgelitti
tite pomme
Très heureuse pour toi alors on se suivra de peu c cool soit courageuse et sache que je suis là pour le réconfort ! bisous bisous et courage a ns !!
kryst

Pages

Sujet vérouillé