Mireille
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai besoin de émoignage concernant un petit souci de mon petit garçon.t

Depuis la naissance j'ai bien vu qu'entre son anus et ses bourses il y avait quelque chose de bizarre mais tous les médecins que j'ai concerté m'ont dis qu'il ne savait pas ce que c'était mais que ce n'était pas grave....

Jusqu'au jour où mon généraliste a vu mon garçon et m'a dit qu'elle trouvait cela bizarre et elle m'a envoyé chez un chirurgien pédiatre qui m'a dit que c'était une fistule périnéo-scrotale et qu'il fallait opérer. En général, il m'a même dit qu'il fallait opérer des la naissance. Hors mon garçon va avoir un an....

Est ce que quelqu'un a eu ce cas??? Merci de vos témoignages

Mireille
Portrait de cgelitti
Salut!!
Mon bébé à une fistule depuis l'âge de 2 semaines et il a maintenant 10 mois. Notre histoire est la même que toi, les medecins ne savaient pas de quoi il s'agissait... jusqu'à ce qu'un pédiatre nous envoie voir un chirurgien qui a décidé d'opérer! Mais lui il préfère attendre l'âge de un an, il n'y a aucun mal à ce que ce soit retardé si elle se draine. Par contre il parrait que si la fistule ne s'est jamais vidée, ça peut occasionner de grandes douleurs, mais rien de plus. L'opération est préférable après un an d'aprèes ce chirurgien!
Sujet vérouillé