dupé
Portrait de cgelitti
bonjour,

Après une échographie endorectale j'ai une fistule ano-vulaire avecune rupture sphinchtérienne de 2 cm selon le chirurgien.

Je précise que j'ai eu cette fistule après un abcès qui a été une complication d'une opération et qu'il a fallu me réopérer.

Malheureusement avec l'anesthésie générale,il n'a pas trouvé la fistule,il me parle de fistule a clapet (qui s'ouvrirait et se refermerait),je ne comprends pas tellement.

Le problème est que j'ai eu des matières qui sortaient juste en dessous du vagin quand j'ai fait l'échographie endorectale et elle m'a dit que j'avais une inflammaation et c'est pour ca que j'ai mal quand je vais aux toilettes car tout est enflammé,j'ai demandé si je pouvais prendre des antibiotiques,mais il parait que ca ne servirait a rien.

S'il m'opére il en profiterait pour refaire le sphincter anal donc j'aurai surement une poche je ne sais pas si elle sera définitive.

Je vais voir pour un autre avis un chirurgien jeudi a la timone a marseille car le chirurgien qui m'a fait l'anesthésie générale ne veut rien faire,je pense qu'il a peur a cause de la rupture sphinctéreinne.

Je vais peut-etre en voir un autre pour un autre avis a l'hoiptal nord de marseille,pour voir s'ils sont du meme avis,mais le problème est que je ne peux pas rester comme ca en me disant toujours est-ce que je vais avec des pertes ou non,c'est pas une vie en plus j'ai toujours mal du coté droit a cause de l'inflammation.

Si j'ai bien compris,la fistule partirait de la rupture sphinctérienne,c'est bien complexe tout ca.

Je pense que la fistule est due peut etre aux accouchements difficiles(forceps,déchirure,épisiotomie),j'ai 43 ans et 2 enfants et j'ai le moral au plus bas.

J'espère que vous pourrez me répondre car je ne trouve pas beaucoup de réponses a ce sujet.

Isabelle

dupé
Portrait de cgelitti
personne?
Sujet vérouillé